• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • FR

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Asia Small Group Adventures with Intrepid Travel

Receive 15% off select South East Asia tours

Book by Nov 30, 2019

Welcome to Asia, the most populous, energetic and contradictory continent on earth. Across one vast landmass you’ll find sci-fi skyscrapers and whitewashed mountain monasteries, honking moped shoals and silent Taoist temples, neon cityscapes and saffron-clad monks bent in prayer. If you’ve come for the familiar, you’re in for a surprise. When you’re munching deep-fried grasshoppers with white pepper in Thailand, riding across the Mongolian tundra, exploring the rice paddy fields in Bali and swimming with Burmese sea-gypsies, you begin to understand: this place is where ordinary goes to die.

 

 

15% OFF ASIA

For a limited time only, everywhere from the Taj Mahal to the Great Wall – not to mention every off-the-beaten-path hike, local temple and secret street food stall in between –is on sale.  

 

Vision Travel Exclusive
Receive a Free Urban Adventure up to the value of $50

 

Our Recommended Tours

Cambodia & Vietnam Discovery13 days

Phnom Penh, Cambodia to Hanoi, Vietnam
CAD $3,090 Per Person
15% Savings Applied + FREE Urban Adventure

The best of Cambodia and Vietnam is unveiled on this journey from Phnom Penh to Hanoi. Discover the region's culture and beauty as we visit the stunning ancient temples of Angkor, and be immersed in Vietnam's markets and vibrant streets. Add to the adventure an overnight boat stay on Halong Bay, friendly locals and lots of scrumptious food - the only thing left to do is choose when to go.

Beautiful Northern Thailand15 days

Bangkok, Thailand (Roundtrip)
CAD $1,764
15% Savings Applied + FREE Urban Adventure

This was the tour that started it all for Intrepid - and it remains one of our most popular. Northern Thailand is among the greatest adventure destinations on the planet and this journey shows why - hiking among hilltribes near Chiang Mai, drifting down the River Kwai in Kanchanaburi and calling in to visit friendly villages along the way. Come along and see why this trip was the benchmark for all other Intrepid Travel journeys.

Cambodia Real Food Adventure9 days

Phnom Penh, Cambodia to Siem Reap, Cambodia
CAD $1,343 Per Person
15% Savings Applied + FREE Urban Adventure

Cambodia has a unique and ancient food culture all its own, and unlike Thai and Vietnamese it's probably fairly difficult to find a bowl of it in your local neighbourhod. Using pepper rather than chilli to add spice, Cambodian cuisine is laden with fresh herbs, spices, rice, freshwater fish and condiments. And while there are influences from French and Thai styles, Cambodian food has a distinct style and flavour that's best experienced while seated at a local beer hall or family home. While travelling from Phnom Penh through to Siem Reap, discover the sights, sounds and flavours of Kampot, Battambang, Banteay Chhmar and Angkor Wat, and marvel at a cuisine, culture and population so special that you will very quickly be won over for life.

Vietnam Express Southbound10 days

Hanoi, Vietnam to Ho Chi Minh City, Vietnam
CAD $1,250
15% Savings Applied + FREE Urban Adventure

Discover the essence of captivating Vietnam on this ten-day tour through backstreets, villages, cities and waterways. Trace the east coast on this fast-paced adventure and take in World Heritage-listed landscapes and towns, feel the buzz of bustling cities and fuel yourself with banh mi and condensed milk coffee. As lively as it is lovely, Vietnam can seem an intimidating place to travel, but our local leaders will guide you to the best street food (and tell you how to order it), introduce you to fishermen on the Mekong Delta and give you the inside scoop on the best tailors in Hoi An. This is an adventure full of life, colour and flavour that introduces you to the highlights of this fascinating nation.

Bali & Lombok: Hike, Bike & Raft12 days

Ubud, Indonesia to Gili Islands, Indonesia
CAD $1,696 Per Person
15% Savings Applied + FREE Urban Adventure

Brimming with incredible landscapes and extraordinary diversity, Bali and Lombok are perfect havens for curious, active travellers. Go white water rafting outside Ubud, stroll through rice paddies and quaint villages en route to Candidasa, wind your way along the slopes of Mount Agung to the beach, climb the mythical route to Lempuyang Temple, trek through monkey-filled forest to Mt Rinjani, and snorkel in search of sea turtles in the remote Gili Islands. Learn about Balinese cultures and traditions along the way, from Hindu temples to old-fashioned blacksmithing. With a healthy dose of beachside chill-time thrown in, this Bali and Lombok adventure strikes the perfect balance.

Terms & Conditions

1. The offer of 15% OFF Intrepid Travel South East Asia is only available in USD/CAD 2. The offer applies to bookings made November 1-30, 2019 and is valid on trips departing between November 30, 2019 – August 31, 2020. Free Urban Adventure up to the value of $50 must be added at time of trip booking. 3. The offer is valid on all South East Asia intrepid trips, but excludes any external sell-ins, expedition trips, custom groups, Short Breaks and Urban Adventures. See the 'Important Notes' section of our 'Trip Notes' or contact our sales staff if you are unsure if your desired trip is excluded. 4. The trip is subject to availability and confirmation by Intrepid Travel at time of booking. 5. A deposit of $400 USD/ $400CAD/ is required at the time of booking. 6. Full payment is required at least 56 days prior to travel. If booking and traveling with less than 56 days to go until departure, full payment is needed at the time of booking. 7. There will be no extensions to the booking, travel or payment periods. 8. The offer can only be applied to new bookings. Under no circumstances will the discounts be applied to existing bookings. 9. The offer cannot be combined or used in conjunction with any other offers. 10. The offer cannot be applied to airfares, trip kitties, travel insurance, extra accommodation, single supplements, visas, etc. 11. Intrepid Travel's Booking Conditions will also apply to the trip booked and it is imperative that you examine those conditions before booking with Intrepid Travel. The most up-to-date Booking Conditions are accessible at http://www.intrepidtravel.com/booking-intrepid/booking-conditions. 12. As outlined in the Intrepid Travel Booking Conditions, travel insurance is compulsory for all Intrepid Travel travelers and should be taken out prior to or at the time of booking. See the Booking Conditions for more details. 13. Trip prices and itineraries are subject to change at any time, including after booking. If there is a significant price change to a trip that is outside the control of Intrepid Travel (i.e. a significant increase in third party service provider costs), travelers may need to be re-invoiced at the new price. Promotions and discounts will still apply to the new price.

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • EN

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Aventures en petit groupe d’Intrepid à destination de l’Asie

Obtenez un rabais de 15 % sur une sélection de circuits en Asie du Sud-Est

Réservez avant le 30 Nov 2019

Bienvenue en Asie : le continent le plus populeux, le plus dynamique et le plus contradictoire de la planète. Sur la même vaste masse continentale, vous trouverez gratte-ciels dignes d’une histoire de science-fiction et monastères blanchis à la chaux à flanc de montagne, cyclomoteurs aux klaxons bruyants et temples taoïstes silencieux, paysages urbains aux lumières néon et moines vêtus de robes safran agenouillés dans la prière. Si vous êtes venu avec l’espoir de retrouver quelque chose de familier, une surprise vous attend. C’est en mangeant des sauterelles frites au poivre blanc en Thaïlande, en parcourant la toundra mongole, en explorant les rizières de Bali et en nageant avec les nomades de la mer birmans que vous comprenez enfin : c’est à cet endroit que l’ordinaire s’efface.

 

 

RABAIS DE 15 % SUR LES VOYAGES EN ASIE

Pour un temps limité seulement, profitez d’un solde qui vous permettra de découvrir une foule d’endroits, du Taj Mahal à la Grande Muraille, en passant par toutes les destinations de randonnée, les temples locaux et les kiosques de restauration secrets qui vous attendent hors des sentiers battus.

 

 Exclusivité des Services Direct Travel

Obtenez un bon Urban Adventures de 50 $ à utiliser lors de votre voyage.

 

Voyages recommandés

 

À la découverte du Cambodge et du Vietnam13 jours

De Phnom Penh (Cambodge) à Hanoï (Vietnam)
3 090 $ CA par personne
Rabais de 15 % appliqué + bon Urban Adventures de 50 $ GRATUIT!

Le meilleur du Cambodge et du Vietnam se dévoile à vos yeux lors de ce voyage de Phnom Penh à Hanoï. Découvrez la culture et la beauté de la région alors que nous visitons les splendides temples antiques d’Angkor et laissez-vous emporter par l’ambiance des marchés et des rues animées du Vietnam. Ajoutez à cette aventure une nuitée sur la baie d’Along à bord d’un navire, des habitants chaleureux et des tonnes de mets succulents — la seule chose qu’il vous reste à faire est de choisir quand vous partez.

Beautés du nord de la Thaïlande15 jours

Bangkok (Thaïlande) aller-retour
1 765 $ CA par personne
Rabais de 15 % appliqué + bon Urban Adventures de 50 $ GRATUIT!

C’est grâce à ce circuit que tout a commencé pour Intrepid — et il reste l’un de ses plus populaires. Le nord de la Thaïlande figure parmi les meilleures destinations d’aventure de la planète et ce voyage vous montre pourquoi. Vous ferez de la randonnée parmi les tribus des montagnes, près de Chiang Mai, descendrez la rivière Kwaï, à Kanchanaburi, et vous arrêterez pour visiter un village chaleureux en chemin. Partez avec Intrepid et découvrez pourquoi ce voyage est devenu un point de référence pour les autres circuits d’Intrepid Travel.

Une véritable aventure gastronomique au Cambdoge9 jours

De Phnom Penh (Cambodge) à Siem Reap (Cambodge)
1 343 $ CA
Rabais de 15 % appliqué + bon Urban Adventures de 50 $ GRATUIT!

Le Cambodge possède une culture gastronomique ancienne et unique. Contrairement aux mets thaïlandais et vietnamiens, il est toutefois probable qu’il soit relativement difficile de trouver un bol de nourriture cambodgienne dans votre quartier. Favorisant l’emploi du poivre plutôt que du piment pour ajouter du piquant, la cuisine cambodgienne déborde d’herbes fraîches, d’épices, de riz, de poissons d’eau douce et de condiments. Bien qu’ils tirent certaines influences de la gastronomie française et thaïlandaise, les mets cambodgiens ont un style et une saveur incomparables que l’on expérimente le mieux en s’assoyant dans un bar à bières local ou en prenant place à la table d’un foyer familial. Voyagez de Phnom Penh à Siem Reap pour découvrir les paysages, l’ambiance sonore et les saveurs de Kampot, Battambang, Banteay Chhmar et Angkor Wat et pour vous émerveiller devant une gastronomie, une culture et un peuple si particuliers que vous serez charmé pour la vie.

Visite express du Vietnam (direction sud)10 jours

D’Hanoï (Vietnam) à Hô Chi Minh-Ville (Vietnam)
1 250 $ CA par personne
Rabais de 15 % appliqué + bon Urban Adventures de 50 $ GRATUIT!

Découvrez l’essence du fascinant pays qu’est le Vietnam lors de ce circuit de dix jours qui vous mènera au cœur de ses ruelles, de ses villages, de ses villes et de ses cours d’eau. Pendant cette aventure au rythme trépidant, longez la côte est, et admirez des paysages et des villes figurant au patrimoine mondial, laissez-vous envelopper par l’ambiance animée de villes dynamiques et faites le plein d’énergie avec du banh mi et un café au lait concentré. Le Vietnam, qui est aussi vivant que charmant, peut sembler être un endroit intimidant où voyager, mais nos guides locaux vous feront découvrir la meilleure cuisine de rue (et vous diront comment la commander), vous présenteront à des pêcheurs du delta du Mékong et vous révéleront qui sont les meilleurs tailleurs d’Hoi An. Cette aventure pleine de vie, de couleurs et de saveurs vous permettra de voir les incontournables de cette nation fascinante.

Bali et Lombok : randonnée, vélo et rafting12 jours

Ubud (Indonésie) aux îles Gili (Indonésie)
1 696 $ CA par personne
Rabais de 15 % appliqué + bon Urban Adventures de 50 $ GRATUIT!

Bali et Lombok, qui débordent de paysages incroyables et présentent une diversité extraordinaire, sont un véritable paradis pour les voyageurs curieux et actifs. Descendez des rapides en radeau pneumatique à l’extérieur d’Ubud, baladez-vous au cœur de rizières et de villages pittoresques tandis que vous cheminez vers Candidasa, tracez votre chemin le long des pentes du mont Agung pour rejoindre la plage, gravissez la route mythique vous mènera au temple Lempuyang, faites un trek dans une forêt remplie de singes pour atteindre le mont Rinjani et adonnez-vous à la plongée libre pour trouver des tortues de mer parmi les îles isolées des Gili. Pendant votre voyage, apprenez-en davantage sur les cultures et les traditions balinaises, qu’il s’agisse de temples hindous ou d’ouvrages de forge à l’ancienne. Grâce à une bonne dose de moments de repos à la plage, cette aventure à destination de Bali et de Lombok vous offre un voyage parfaitement équilibré.

Conditions générales

1. L’offre de rabais de 15 % sur les circuits d’Intrepid Travel en Asie du Sud-Est est uniquement disponible en dollars américains et canadiens. Cette offre s’applique aux réservations effectuées du 1er au 30 novembre 2019 et est valide pour les voyages dont le départ a lieu du 30 novembre 2019 au 31 août 2020. 3. L’offre est valide pour tous les voyages d’Intrepid à destination de l’Asie du Sud-Est, mais exclut toutes les ventes externes, les voyages d’expédition, les groupes sur mesure, les circuits Short Breaks et les circuits Urban Adventures. Consultez la section « Notes importantes » des « Notes de voyage » ou contactez notre équipe des ventes si vous n’êtes pas certain si le voyage que vous souhaitez faire figure parmi les exclusions ou non. 4. Le voyage est sous réserve de disponibilité et de confirmation par Intrepid Travel au moment de la réservation. 5. Un acompte de 400 $ US/CA doit être versé au moment de la réservation. 6. Le paiement intégral doit être versé au moins 56 jours avant le début du voyage. S’il reste moins de 56 jours avant le départ lors de la réservation du voyage, le paiement total est requis au moment de la réservation. 7. Aucun délai ne sera accordé pour les périodes de réservation, de voyage ou de versement du paiement. 8. L’offre ne peut être appliquée qu’aux nouvelles réservations. Les rabais ne seront appliqués aux réservations déjà effectuées en aucune circonstance. 9. L’offre ne peut être combinée ou utilisée conjointement avec une autre offre. 10. L’offre ne peut être appliquée aux tarifs aériens, aux cagnottes de voyage, aux assurances voyage, aux chambres d’hôtel supplémentaires, aux suppléments pour voyageurs seuls, aux visas, etc. 11. Les conditions de réservation d’Intrepid Travel s’appliqueront également au voyage. Il est impératif que vous examiniez ces conditions avant d’effectuer une réservation avec Intrepid Travel. Les conditions de réservation les plus récentes peuvent être consultées au http://www.intrepidtravel.com/booking-intrepid/booking-conditions. 12. Comme indiqué dans les conditions de réservation d’Intrepid Travel, l’assurance voyage est obligatoire pour tous les voyageurs d’Intrepid Travel et devrait être achetée avant la réservation ou au moment d’effectuer celle-ci. Consultez les conditions de réservation pour obtenir de plus amples détails. 13. Les prix et les itinéraires des voyages peuvent être modifiés en tout temps, y compris après la réservation. Si un voyage voit son prix être modifié de façon considérable pour des raisons indépendantes de la volonté d’Intrepid Travel (par exemple, dans le cas d’une augmentation importante des coûts d’un fournisseur de services tiers), il est possible que le nouveau prix doive être refacturé aux voyageurs. Les promotions et les rabais s’appliqueront toujours au nouveau prix.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre