• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • FR

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Europe River Cruise Savings with AmaWaterways

Receive Free Roundtrip Air OR up to $2,400 savings per stateroom on select 2020 sailings

Book by Nov 30, 2019

Bike and Hike Along Europe's Rivers

Cycling and hiking offer you the chance to get up close to a destination. Whether on two wheels or on two feet, AmaWaterway's flexible routes take you well beyond the typical tourist paths, and deep into the rich culture and natural beauty of the places you visit. Join AmaWaterways and be ready to get active.

 

Living Well on the River

AmaWaterways offers a transformative journey that nourishes your mind, body and spirit through our immersive wellness activities. With the guidance of one of their exceptional Wellness Hosts, you will have the opportunity to participate in group fitness classes such as resistance band stretching, cardio and dance, based on each individual host’s expertise. You can also join your Wellness Host on active excursions or attend an informative lecture about how you can better incorporate wellness into your everyday life. Professionally trained and passionate about health, sports and fitness, these inspiring individuals will help you mindfully achieve your goals in engaging new ways so you can make the most out of your journey on board – and beyond.

 

Fly FREE to Europe OR Save up to $2,400

Don’t miss your chance to experience some of AmaWaterways’ most popular and scenic river cruise itineraries in 2020! Savings is per stateroom and discounted at the lowest lead-in price.

 

Vision Travel Exclusive

Guests receive a Complimentary Shore Excursion or $100 Onboard Credit per stateroom on select 2020 itineraries

 

 

Our Recommended Sailings

Gems of Southeast EuropeAug 02, 2020 - Aug 09, 2020 (7 nights)

Giurgiu to Budapest | AmaPrima | Riverview Stateroom
Free Air OR Cruise from C$4,209pp + Receive a US$100 Shipboard Credit per stateroom.

From Vienna to Istanbul, and countless treasures in between, touch history in Austria, Hungary, Croatia, Serbia, Bulgaria, Romania and Turkey as you sail along the exotic lower Danube. Celtic fortifications, medieval towns and grand cities, along with the natural beauty of pastoral landscapes and the Danube’s famed Iron Gates, showcase the best of eastern Europe.

Romantic DanubeAug 30, 2020 - Sep 06, 2020 (7 nights)

Vilshofen to Budapest | AmaCerto | Riverview Stateroom
Free Air OR Cruise from C$4,088pp + Receive a Guided Tour of Schonbrunn Palace

Those longing for the romance of Old World Europe will get to travel into the very heart of the continent, where empires were built, kings and queens were crowned and some of the world’s greatest music was composed and performed by the likes of Mozart and Beethoven. Grand European cities like Vienna, Bratislava and Budapest forever remain timeless. Admire the beauty of Austria’s Lake District and the Czech Republic’s charming mountain town, Ceský Krumlov. From grand abbeys and fortresses perched high above the Danube to plentiful iconic UNESCO World Heritage Sites, be romanced by the Danube with all her regal and romantic splendor.

Melodies of the DanubeNov 14, 2020 - Nov 21, 2020 (7 nights)

Budapest to Vilshofen | AmaLea | Riverview Stateroom
Fly Free OR Cruise from C$3,056pp + Receive a Guided Tour of Schonbrunn Palace

Journey along the Danube and see firsthand why this storied river has inspired generations of artists, poets and musicians. Indulge your passion for timeless architecture and art in four magnificent capitals: Budapest, Bratislava, Vienna and Prague. Let the hills come alive with the sounds of music in Salzburg and the Austrian Lake District. Cruise through the enchanting Strudengau Valley and let the melodies of the Danube carry you from one gem to another on a regal journey through time.

Terms & Conditions

Pricing is based on double occupancy and the above offer is subject to availability and change. Contact your Travel Advisor for current pricing. Promotional rates are valid on select departures for new bookings only, made from November 1 – 30, 2019. All rates are per person in CAD for cruise only and are inclusive of port charges, based on double occupancy in a base category stateroom unless stated otherwise. FREE AIRFARE promotion is based on roundtrip, trans-Atlantic economy-class airfare departing from select gateways. FREE AIRFARE promotion includes base ticket price, fuel surcharges, taxes and roundtrip airport transfers between the airport and ship and/or hotel for services purchased through AmaWaterways for a published itinerary only; deposit requirement is C$950 per person, C$700 of which is non-refundable. Guest(s) must pay full brochure (published) fare for all itinerary components in order to qualify; other restrictions apply. Must mention promo code FLYFREE to receive. 2-FOR-1 BUSINESS air promotion is based on round-trip, trans-Atlantic business-class airfare departing from select gateways. 2-FOR-1 BUSINESS AIRFARE promotion includes base ticket price, fuel surcharges, taxes and roundtrip airport transfers between the airport and ship and/or hotel for services purchased through AmaWaterways, for published itinerary only; deposit requirement is C$1,120 per person, C$1,000 of which is non-refundable. Guest(s) must pay full brochure (published) fare for all itinerary components in order to quality; other restrictions apply. Must mention promo code FLYBUS in order to receive. Unless explicitly stated that single supplement is waived, solo travelers in a double occupancy stateroom must pay an additional single supplement amount before receiving any discounts. Offers are combinable with AmaWaterways’ Past Passenger Privilege Program and Onboard Future Cruise Benefit Program. Offers are not combinable with any other promotions, are limited to availability, are capacity controlled and are subject to change/termination without notice. Stateroom upgrades, optional land programs, gratuities and airfares are additional. Other restrictions apply. Registration as a seller of travel does not constitute approval by the State of California. CST#2065452-40. Virtuoso Amenity Terms & Conditions: All prices are in USD. Virtuoso Amenity is applicable to new 2020 FIT and group bookings. Optional tour is limited to one per passenger/cruise. When optional excursions are unavailable, guests will receive $100 onboard credit in USD per stateroom. Onboard credit is $50 USD per person ($100 USD per stateroom). *Christmas Markets on the Danube aboard AmaMagna will receive $100 onboard credit per stateroom. Optional tours are subject to availability and itinerary and may not be offered. Subject to change and other conditions apply. Combinable with other promotions in the marketplace. Not combinable with Virtuoso Block. To redeem, must ask for Virtuoso Amenity at the time of booking. CST#2065452-40.

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • EN

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Économisez sur les croisières fluviales en Europe avec AmaWaterways

Obtenez un vol GRATUIT ou économisez jusqu’à 2 400 $ par cabine lorsque vous réservez certaines croisières 2020.

Réservez avant le 30 Nov 2019

Faites du vélo et de la randonnée le long des fleuves de l’Europe

Le vélo et la randonnée vous donnent la chance de découvrir une destination en profondeur. Que vous soyez sur deux roues ou sur deux pieds, les itinéraires flexibles d’AmaWaterways vous mènent bien au-delà des sentiers touristiques typiques et vous permettent de plonger dans la riche culture et la beauté naturelle des endroits que vous visitez. Joignez-vous à AmaWaterways et préparez-vous à bouger.

 

La belle vie sur le fleuve

AmaWaterways offre une aventure transformatrice qui, par l’intermédiaire d’activités liées au bien-être, nourrit votre esprit, votre corps et votre âme. Grâce aux conseils de l’un des exceptionnels « hôtes bien-être » d’AmaWaterways, vous aurez l’occasion de participer à des cours de conditionnement physique en groupe. En fonction de l’expertise de chaque hôte, ceux-ci proposent, entre autres, des étirements avec des bandes élastiques, des exercices physiques et de la danse. Vous pouvez également vous joindre à votre hôte bien-être lors d’excursions actives ou assister à une conférence informative afin de savoir comment mieux prendre soin de vous au quotidien. Dotées d’une formation professionnelle et d’une passion pour la santé, le sport et le conditionnement physique, ces personnes inspirantes peuvent vous aider à trouver de nouvelles façons d'atteindre consciemment vos objectifs afin de tirer le maximum de votre voyage à bord — et au-delà.

 

Profitez d’un vol GRATUIT vers l’Europe ou économisez jusqu’à 2 400 $

Ne ratez pas votre chance de faire l’expérience de certains des plus populaires et spectaculaires itinéraires de croisière fluviale d’AmaWaterways en 2020! Les économies sont établies par cabine et offrent un rabais au prix le plus bas disponible. 

 

Exclusivité Vision Voyages 

Les invités obtiennent une excursion à terre gratuite ou un bon de 100 $ par cabine à dépenser à bord lors de la réservation de certains itinéraires 2020.

 

 

Croisières recommandées

 

Les joyaux de l’Europe du Sud-Est 2 Aug 2020 - 9 Aug 2020 (7 nuits)

De Giurgiu à Budapest | AmaPrima | Cabine avec vue sur le fleuve
Vol gratuit OU croisière à partir de 4 209 $ CA par personne + bon de 100 $ US par cabine à dépenser à bord.

Retracez l’histoire de l’Autriche, de la Hongrie, de la Croatie, de la Serbie, de la Bulgarie, de la Roumanie et de la Turquie tandis que vous naviguez le long des eaux exotiques du Danube inférieur à partir de Vienne jusqu’à Istanbul, et découvrez d’innombrables joyaux en chemin. Les fortifications celtes, les villages médiévaux et les villes majestueuses de la région, de même que la beauté naturelle des paysages campagnards et les célèbres Portes de Fer du Danube, montrent ce que l’Europe de l’Est a de meilleur à offrir.

Le Danube romantique7 nuits

De Vilshofen à Budapest | AmaCerto | Cabine avec vue sur le fleuve
Vol gratuit OU croisière à partir de 4 088 $ CA par personne + visite guidée du château de Schönbrunn

Les personnes en quête de la romance de l’Europe de l’Ancien Monde auront l’occasion de voyager en plein cœur du continent où des empires ont été bâtis, où des reines et des rois ont été couronnés et où des pièces musicales parmi les plus incroyables au monde ont été composées et jouées par des musiciens tels que Mozart et Beethoven. Les grandes villes européennes comme Vienne, Bratislava et Budapest sont tout simplement intemporelles. Admirez la beauté de la région des lacs de l’Autriche et de Český Krumlovm, une charmante ville de montagne de la République tchèque. Laissez le Danube, dans toute sa splendeur royale et romantique, vous charmer grâce aux spectaculaires abbayes et forteresses qui le surplombent ou encore grâce à ses nombreux et emblématiques sites du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Mélodies du Danube7 nuits

De Budapest à Vilshofen | AmaLea | Cabine avec vue sur le fleuve
Vol gratuit OU croisière à partir de 3 056 $ CA par personne + visite guidée du château de Schönbrunn

Voyagez le long du Danube et découvrez pourquoi ce fleuve chargé d’histoire a été une source d’inspiration pour des générations d’artistes, de poètes et de musiciens. Nourrissez votre passion pour les œuvres d’art et d’architecture intemporelles dans quatre magnifiques capitales : Budapest, Bratislava, Vienne et Prague. Laissez les collines vous chanter la mélodie du bonheur à Salzbourg et dans la région des lacs de l’Autriche. Naviguez au cœur de l’enchanteresse vallée Strudengau et passez d’un joyau à un autre au rythme du Danube lors d’un majestueux voyage dans le temps.

Conditions générales

Les prix sont établis en fonction d’une cabine occupée par deux personnes. L’offre ci-dessus est sous réserve de disponibilité et peut être modifiée. Contactez votre conseiller ou votre conseillère en voyages pour obtenir les tarifs en vigueur. Les tarifs promotionnels sont uniquement valides pour les nouvelles réservations de départs sélectionnés effectuées du 1er au 30 novembre 2019. Tous les tarifs sont établis par personne, en dollars canadiens, et ne comprennent que la portion croisière du voyage. Tous les tarifs comprennent les frais portuaires et sont établis en fonction d’une cabine de catégorie de base occupée par deux personnes, sauf si spécifié autrement. La promotion VOL GRATUIT est établie en fonction d’un vol transatlantique aller-retour en classe économique dont le départ a lieu à partir d’aéroports sélectionnés. La promotion VOL GRATUIT comprend le prix de base du billet, les suppléments pour carburant, les taxes et la correspondance aller-retour entre l’aéroport et le navire ou l’hôtel lorsque les services sont achetés par l’intermédiaire d’AmaWaterways (itinéraire publié seulement). Un acompte de 950 $ CA par personne est requis, dont 700 $ CA sont non remboursables. Le ou les invités doivent payer le plein tarif de la brochure (tarif publié) pour toutes les composantes de l’itinéraire pour être admissibles. D’autres restrictions s’appliquent. Il est nécessaire de mentionner le code promotionnel FLYBUS pour profiter de la promotion. La promotion VOL EN CLASSE AFFAIRES 2 POUR 1 est établie en fonction d’un vol transatlantique aller-retour en classe affaires dont le départ a lieu à partir d’aéroports sélectionnés. La promotion VOL EN CLASSE AFFAIRES 2 POUR 1 comprend le prix de base du billet, les suppléments pour carburant, les taxes et la correspondance aller-retour entre l’aéroport et le navire ou l’hôtel lorsque les services sont achetés par l’intermédiaire d’AmaWaterways (itinéraire publié seulement). Un acompte de 1 120 $ CA par personne est requis, dont 1 000 $ CA sont non remboursables. Le ou les invités doivent payer le plein tarif de la brochure (tarif publié) pour toutes les composantes de l’itinéraire pour être admissibles. D’autres restrictions s’appliquent. Il est nécessaire de mentionner le code promotionnel FLYBUS pour profiter de la promotion. Les voyageurs seuls séjournant dans une cabine pour deux doivent payer un supplément pour voyageurs seuls avant de profiter des réductions, sauf si une exemption est explicitement mentionnée. Les offres peuvent être jumelées aux programmes Privilèges pour ancien passager et Avantage pour prochaine croisière d’AmaWaterways. Les offres ne peuvent être jumelées à aucune autre offre. Les offres sont sujettes à la disponibilité, sont soumises à un contrôle de la capacité et peuvent être modifiées ou prendre fin sans préavis. Les surclassements de cabine, les programmes terrestres optionnels, les pourboires et les vols constituent des frais additionnels. D’autres restrictions s’appliquent. Le certificat de l’agence de voyages ne constitue pas une approbation de la part de l’État de la Californie. CST : 2065452-40. L’avantage Virtuoso s’applique aux nouvelles réservations individuelles et de groupe 2020. Limite d’une excursion optionnelle par passager, par croisière. Si les excursions optionnelles ne sont pas offertes, les clients recevront un bon de 100 $ US à dépenser à bord par cabine. La valeur du bon à dépenser à bord est de 50 $ US par personne (100 $ US par cabine). *Bon de 100 $ par cabine à dépenser à bord pour l’itinéraire Marchés de Noël sur le Danube à bord de l’AmaMagna. Les excursions optionnelles sont offertes en fonction des disponibilités et de l’itinéraire. Il est donc possible qu’elles ne soient pas offertes. La promotion est sujette aux modifications. D’autres conditions s’appliquent. L’offre peut être jumelée à d’autres promotions en vigueur sur le marché. L’offre ne peut être jumelée à Virtuoso Block. Pour obtenir l’avantage Virtuoso, il faut le mentionner au moment de la réservation. CST : 2065452-40.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre