• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • FR

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Save up to $2,600 with Avalon Waterways

Exclusive to Avalon Waterways Mekong River Cruises, save up to $2,600 per couple*

Book by Sep 30, 2019

The Mekong River

From its source high up in the Tibetan Plateau the powerful Mekong River courses for over 3,000 miles through China, Myanmar, Laos, Thailand, Cambodia, and Vietnam, providing a lifeline for millions of people. By the end of your journey along the Mekong you will have a better understanding of life along the river. Cruises on the Mekong run through Cambodia and Vietnam.

 

Save up to $2,600 per couple on select 2020 Avalon Waterways Mekong River Cruises*

 

Exclusive Offer with Vision Travel

• Receive prepaid gratuities 

 

 

Our Recommended Sailings

Be sure to ask your travel advisor about more departures and pricing

Fascinating Vietnam, Cambodia & the Mekong RiverJul 20, 2020 - Aug 01, 2020 (13 days)

Siem Reap to Ho Chi Minh City | Avalon Saigon (Cat B)
CAD $4,729 Per Person
$1,300 Savings Applied per person | Price includes Port Charges and intra-vacation flight

On this unique and inspiring Southeast Asia river cruise through Vietnam and Cambodia, you’ll be immersed in the cultures and ancient traditions as you sightsee and spend time with locals in the most fascinating places along the mighty Mekong River.

The Heart of Cambodia & VietnamJul 20, 2020 - Aug 06, 2020 (18 days)

Siem Reap to Hanoi | Avalon Saigon (Cat B)
CAD $6,795 Per Person
$1,300 Savings Applied per person | Price includes Port Charges and intra-vacation flight

This magical Southeast Asia river cruise along the Mekong River will take you through Vietnam and Cambodia, showing you the culture and local traditions of each country and the must-see sites along the way.

Mekong DiscoveryJul 23, 2020 - Jul 30, 2020 (8 days)

Phnom Penh to Ho Chi Minh City | Avalon Saigon (Cat B)
CAD $3,079 Per Person
$1,300 Savings Applied per person | Price includes Port Charges

On this unique and inspiring Southeast Asia river cruise through Cambodia and Vietnam, you’ll be immersed in the cultures and ancient traditions as you sightsee and spend time with locals in interesting places along the mighty Mekong River.

If you want to see the world, cruise down its legendary rivers. If you want to see more of the world, look no further than Avalon Waterways. Avalon’s Suite Ships feature one-of-a-kind Panorama Suites, with the widest opening windows in river cruising, the industry’s only Open-Air Balcony, and beds facing the incredible views. Beyond the wall-to-wall, floor-to-ceiling windows is a world waiting to be explored—your way. Whether you want to enjoy a guided walking tour of one of Europe's great cities, join a cooking class or paddle a canoe, the Avalon Choice® selections of Classic, Discovery and Active excursions offer a wide range of possibilities. When you prefer to explore on your own, Avalon can help you with all the recommendations, information and gear you need with the new Adventure Center and AvalonGO Mobile App. And when it's time to refuel, your dining options on board are as wide open as your views, with the new FlexDining® choices.

Terms & Conditions

Featured price is per person, cruise only, in Canadian dollars, based on double occupancy, on the departure date indicated and includes taxes and fees and the Avalon $1300 per person discount. Book a select 2020 Avalon Waterways Mekong river cruise to receive $1,300 off per person on the cruise/land or cruise only price. Offer available on select dates in 2020 and on select cruises ONLY. Booking must be made, under deposit and discount applied between February 6 and November 4, 2019 for travel at select times in 2020. Not applicable to custom tours. Not applicable on TBA space. Combinable with Welcome Back Credit only. Applies to new bookings only and offer will not be applied to pre-existing bookings. Offer reliant on space availability at time of booking and may be withdrawn at any time. Full cancellation penalties will apply. Additional restrictions may apply; see Travel Terms & Conditions for details. Offer applies to participating GFOB offices only. **Book a select 2020 Avalon Europe or Mekong river cruise through a Virtuoso Advisor and get the standard prepaid cruise gratuities included for the full length of the cruise portion of the vacation. Must be booked, under deposit and discount applied by December 31, 2019 for travel at select times in 2020. Combinable with other offers EXCEPT Travel Agent Discounts and groups. Applies to 2020 bookings only. Must mention code VGRAT20. Offer reliant on space availability. Not applicable to groups or custom tours. Not applicable on TBA space. Full cancellation penalties will apply. Additional restrictions may apply; see Travel Terms & Conditions for details. May be withdrawn at any time.

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • EN

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Économisez jusqu'à 2 600 $ avec Avalon Waterways

Faites une croisière fluviale sur le Mékong avec Avalon Waterways et économisez en exclusivité jusqu’à 2 600 $ par couple*

Réservez avant le 30 Sep 2019

Le fleuve Mékong

Lien vital pour des millions de personnes, le puissant Mékong, qui prend sa source dans les hauteurs du plateau tibétain, se déverse sur plus de 4 828 km et traverse la Chine, le Myanmar, le Laos, la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam. Après avoir voyagé le long du Mékong, vous comprendrez mieux de quoi est faite la vie aux abords de ce fleuve. Les croisières sur le Mékong traversent le Cambodge et le Vietnam.

 

Économisez jusqu’à 2 600 $ par couple lorsque vous réservez une croisière fluviale sur le Mékong 2020 sélectionnée d’Avalon Waterways*

 

Offre exclusive de Vision Voyages

• Profitez des pourboires inclus. 

 

 

Croisières recommandées

Assurez-vous de discuter avec votre conseiller ou votre conseillère en voyages pour connaître davantage de départs et de prix.

 

Fascinants Vietnam, Cambodge et Mékong20 Jul 2020 - 1 Aug 2020 (13 jours)

De Siem Reap à Hô Chi Minh-Ville | Avalon Saigon (cat. B)
4 729 $ CA par personne
Économies de 1 300 $ par personne appliquées | Le prix comprend les frais portuaires et les vols pendant les vacances

Cette croisière fluviale aussi unique qu’inspirante en Asie du Sud-Est vous fera traverser le Cambodge et le Vietnam. Elle vous plongera dans les cultures et les traditions ancestrales de ces pays tandis que vous visitez et passez du temps avec les habitants au sein des lieux les plus fascinants qui bordent l’impressionnant fleuve Mékong.

Le cœur du Cambodge et du Vietnam20 Jul 2020 - 6 Aug 2020 (18 jours)

De Siem Reap à Hanoï | Avalon Saigon (cat. B)
6 795 $ CA par personne
Économies de 1 300 $ par personne appliquées | Le prix comprend les frais portuaires et les vols pendant les vacances

Cette croisière magique en Asie du Sud-Est vous fera longer le Mékong au cœur du Vietnam et du Cambodge et vous donnera l’occasion de découvrir la culture et les traditions locales de ces pays ainsi que tous les sites incontournables.

À la découverte du Mékong23 Jul 2020 - 30 Jul 2020 (8 jours)

De Phnom Penh à Hô Chi Minh-Ville | Avalon Saigon (cat. B)
3 079 $ CA par personne
Économies de 1 300 $ par personne appliquées | Le prix comprend les frais portuaires

Cette croisière fluviale aussi unique qu’inspirante en Asie du Sud-Est vous fera traverser le Cambodge et le Vietnam. Elle vous plongera dans les cultures et les traditions ancestrales de ces pays tandis que vous visitez et passez du temps avec les habitants au sein des lieux les plus fascinants qui bordent l’impressionnant fleuve Mékong.

Si vous souhaitez voir le monde, longez ses fleuves légendaires à bord d’un navire. Si vous voulez voir le monde comme jamais auparavant, nul besoin de chercher plus loin, car la réponse à vos désirs est simple : Avalon Waterways. Les navires avec suites d’Avalon sont dotés de suites Panorama uniques offrant les plus grandes fenêtres mobiles de l’univers des croisières fluviales, les seuls balcons en plein air de l’industrie et des lits qui font face à des vues incroyables. Au-delà des fenêtres panoramiques de votre suite s’étend un monde qui n’attend que d’être exploré, et ce, à votre façon. Que vous souhaitiez faire une visite guidée à pied d’une merveilleuse ville européenne, suivre un cours de cuisine ou pagayer à bord d’un canot, les expériences Avalon ChoiceMD, qui comprennent des excursions des catégories « classique », « découverte » et « aventure », vous donnent un grand éventail de possibilités. Si vous préférez explorer par vous-même, Avalon peut vous aider grâce à son centre d’aventures et à son appli mobile AvalonGO, qui vous fournissent conseils, renseignements et équipements. Lorsque vient le temps de refaire le plein d’énergie, vous avez devant vous une gamme d’options de repas aussi vaste que les vues qui vous émerveillent à bord grâce aux nouveaux choix FlexDiningMD.

Conditions générales

*Le prix est affiché par personne, en dollars canadiens et en fonction d’une cabine occupée par deux personnes, et ne comprend que la portion croisière du voyage. Le prix est établi en fonction de la date de départ indiquée et comprend toutes les taxes et tous les frais ainsi que le rabais d’Avalon de 1 300 $ par personne. Réservez une croisière fluviale sur le Mékong 2020 sélectionnée d’Avalon Waterways pour obtenir une réduction de 1 300 $ par personne sur le prix des itinéraires croisière + escapade terrestre et des itinéraires de croisière seulement. L’offre est valide pour les dates sélectionnées en 2020 et les croisières sélectionnées SEULEMENT. La réservation (avec acompte et application de la réduction) doit être effectuée entre le 6 février et le 4 novembre 2019 pour les départs sélectionnés en 2020. L’offre ne s’applique pas aux circuits sur mesure. L’offre ne s’applique pas aux réservations de cabines à attribuer. L’offre ne peut être jumelée qu’au crédit Welcome Back. L’offre s’applique aux nouvelles réservations seulement. L’offre ne sera pas appliquée aux réservations ayant déjà été effectuées. L’offre est soumise à la disponibilité des places au moment de la réservation et peut être retirée en tout temps. Les pénalités d’annulation s’appliquent dans leur totalité. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Consultez les conditions de voyage pour obtenir tous les détails. L’offre s’applique aux bureaux de GFOB participants seulement. **Réservez une croisière fluviale 2020 en Europe ou sur le Mékong avec Avalon auprès d’un conseiller Virtuoso et obtenez une formule standard de pourboires inclus pour toute la durée de la portion croisière du voyage. La réservation (avec acompte et application du rabais) doit être effectuée avant le 31 décembre 2019. Le voyage doit avoir lieu à l’une des dates sélectionnées en 2020. L’offre peut être jumelée à d’autres offres, à l’exception des rabais pour agents de voyages et des offres pour les groupes. L’offre s’applique aux réservations 2020 seulement. Vous devez mentionner le code VGRAT20. L’offre est sous réserve de disponibilité. L’offre ne s’applique pas aux groupes et aux circuits sur mesure. L’offre ne s’applique pas aux réservations de cabines à attribuer. Les pénalités d’annulation s’appliquent dans leur totalité. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Consultez les conditions de voyage pour obtenir tous les détails. L’offre peut être retirée à tout moment.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre