• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • FR

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Holland America Explore 4 Savings

Book your cruise now and receive four extras + a bonus deal

Book by Oct 31, 2019

Find Yourself Saving

Let Holland America treat you to dinner, then spoil you with a shore excursion or spa treatment. Stay connected with free internet when you book a Verandah Stateroom or Suite. Book your Summer 2020 to Spring 2021 vacation today!

 

• up to US $800 onboard spending money

• Complimentary Pinnacle Grill Dinner 

• $25 Beverage Card (for kids are extra guests)

• 50% reduced deposit

 

Exclusive Vision Travel Offer

Verandah and Suite guests receive a complimentary dinner for two at the Pinnacle Grill and Canaletto

 

+ Bonus Deal 

Verandah & Suite guests also receive a premium internet package

 

 

Our Recommended Voyages

Be sure to ask your travel advisor for more departures and pricing

Adriatic DreamMay 10, 2020 - May 22, 2020 (12 days)

Venice to Rome | Nieuw Amsterdam (CAT F - Ocean View)
CAD $3,023 Per Person Incl taxes

The second of our Signature-class ships, ms Nieuw Amsterdam celebrates historic New York City, once called Nieuw Amsterdam, with its inspired design and an art collection valued at more than $3 million. While on board enjoy cooking classes and hands-on workshops from America’s Test Kitchen. Hone your video-editing skills at a Digital Workshop powered by Windows®. Dine in your choice of specialty restaurants. Or rejuvenate in the Greenhouse Spa & Salon.

Mediterranean EmpiresMay 15, 2020 - May 27, 2020 (12 days)

Venice Roundtrip | Zuiderdam (CAT F - Ocean View)
CAD $3,023 Per Person Incl taxes

First of our Vista-class ships, Zuiderdam boasts classic nautical lines and finishes, modern amenities and a spectacular art and antique collection. While on board, explore the world’s wonders through BBC Earth Experiences. Hone your culinary skills at a cooking show or hands-on workshop with America’s Test Kitchen. Relax with a rejuvenating treatment at the Greenhouse Spa & Salon. Enjoy the wide array of delectable cuisines in our restaurants.

Baltic ExplorerMay 23, 2020 - Jun 06, 2020 (14 days)

Amsterdam (Roundtrip) | Veendam (CAT FF - Ocean View)
CAD $4,244 Per Person Incl taxes

Grandly proportioned and recently enhanced, Veendam combines 21st-century amenities and elegant spaces graced by a multi-million-dollar art and antiques collection. While on board, guests can learn video-editing tips at a Digital Workshop powered by Windows®. Hone their culinary skills at an America’s Test Kitchen cooking show or hands-on workshop. Work out in our state-of-the-art Fitness Center. Or explore fine dining at our specialty restaurants.

Holland America Line was born to sail. For over 145 years, they have been creating memories at sea and in ports around the world. They are known for their incredible cuisine and their unique experiences.

Terms & Conditions

Offers are based on Promo(s) NZ/DZ. Featured fares are per person based on double occupancy, cruise only. Fares are in Canadian dollars. Taxes, Fees & Port Expenses are additional on all fares and range from CAD 123.50 to CAD 1,313.00. Subject to availability. Offers are per stateroom based on double occupancy, for 1st & 2nd guests sharing a stateroom and excludes 3rd/4th guests, except as provided herein. Offers are for new bookings only, are not combinable with any other discounts and are not transferable or refundable. Offers are applicable on select 2020-2021 sailings. Onboard Spending Money for cruises 7-9 days: interior, ocean-view, lanai and verandah staterooms is US$400 per stateroom; suites are US$600 per stateroom; cruises 10+ days: interior, ocean-view, lanai and verandah staterooms is US$600 per stateroom; suites are US$800 per stateroom. Pinnacle Grill dinner: Guests receive one complimentary dinner per person. Beverage Card: for 3rd/4th guests sharing a stateroom with 1st and 2nd guests. Verandah and Suite offer: Premium Internet Package is per guest. For full terms and conditions, please refer to hollandamerica.com/Explore4. Offers are capacity controlled and may be modified or withdrawn without prior notice. Other restrictions apply. Explore4 offers end October 31, 2019. Ships' Registry: The Netherlands.

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • EN

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Économisez avec l’offre Explore 4 de Holland America

Réservez votre croisière dès maintenant et profitez de quatre avantages ainsi que d’une aubaine en prime

Réservez avant le 31 Oct 2019

Économisez

Laissez Holland America vous offrir un souper, puis vous gâter avec une excursion à terre ou un soin au spa. Restez branché grâce à l’accès gratuit à Internet lorsque vous réservez une cabine avec balcon ou une suite. Réservez vos vacances de l’été 2020 au printemps 2021 dès aujourd’hui!

 

• jusqu’à 900 $ US en argent à dépenser à bord par cabine;

• un souper gratuit au Pinnacle Grill; 

• un bon de 25 $ à échanger contre des boissons (pour les enfants et les invités supplémentaires);

• un acompte à verser réduit de 50 %.

 

Offre exclusive de Vision Voyages 

Réservez une cabine avec balcon ou une suite et obtenez un souper gratuit pour deux personnes au Pinnacle Grill et au Canaletto.

 

+ Aubaine en prime 

Réservez une cabine avec balcon ou une suite et profitez également d’un forfait Internet premium.

 

 

Voyages recommandés

Assurez-vous de discuter avec votre conseiller ou votre conseillère en voyages pour obtenir plus de dates de départ et de prix

 

Rêve de l’Adriatique10 May 2020 - 22 May 2020 (12 jours)

De Venise à Rome | Nieuw Amsterdam (vue sur l’océan, cat. F)
3 023 $ CA par personne (taxes incluses)

Notre deuxième navire de la classe Signature, le MS Nieuw Amsterdam, célèbre l’historique ville de New York, qui portait jadis le nom de Nieuw Amsterdam, grâce à son design inspiré et une collection d’œuvres d’art d’une valeur de plus de trois millions de dollars. À bord, profitez de cours de cuisine et d’ateliers pratiques de la part d’America’s Test Kitchen. Perfectionnez vos compétences en montage vidéo à un atelier numérique offert par Windows. Soupez au restaurant de spécialités de votre choix ou faites le plein d’énergie au Greenhouse Spa & Salon.

Empires méditerranéens15 May 2020 - 27 May 2020 (12 jours)

Venise aller-retour | Zuiderdam (vue sur l’océan, cat. F)
3 023 $ CA par personne (taxes incluses)

Premier navire de notre collection Vista, le Zuiderdam est doté de lignes et de finitions nautiques classiques, de commodités modernes et d’une spectaculaire collection d’œuvres d’art et d’antiquités. À bord, explorez les merveilles du monde grâce aux expériences BBC Earth. Profitez de cours de cuisine et d’ateliers pratiques de la part d’America’s Test Kitchen. Détendez-vous grâce à un soin rajeunissant au Greenhouse Spa & Salon. Dégustez un vaste éventail de mets savoureux dans nos restaurants.

Explorateur de la Baltique23 May 2020 - 6 Jun 2020 (14 jours)

Amsterdam aller-retour | | Veendam (vue sur l’océan, cat. FF)
4 244 $ CA par personne (taxes incluses)

Vaste navire auquel des améliorations ont récemment été apportées, le Veendam combine commodités du 21e siècle et espaces élégants et est doté d’une collection d’œuvres d’art et d’antiquités valant plusieurs millions de dollars. À bord, apprenez quelques astuces de montage vidéo à un atelier numérique offert par Windows ou perfectionnez vos talents culinaires à une émission de cuisine ou un atelier pratique d’America’s Test Kitchen. Entraînez-vous à notre centre de conditionnement physique de pointe ou découvrez des mets gastronomiques à nos restaurants de spécialités.

Né pour naviguer, le croisiériste Holland America permet, depuis plus de 145 ans, à ses invités de vivre des moments inoubliables, autant en mer qu’au sein de ports situés partout dans le monde. Il est connu pour sa cuisine incroyable et ses expériences uniques.

Conditions générales

Conditions Les offres sont établies en fonction des promotions NZ/DZ. Les tarifs affichés sont établis par personne, en fonction d’une cabine occupée par deux personnes, et ne comportent que la croisière. Les tarifs sont en dollars canadiens. Les taxes, les frais portuaires et les autres frais ne sont pas compris dans les tarifs et varient entre 123,50 $ et 1 313 $. Les offres sont sous réserve de disponibilité. Les offres sont établies par cabine, en fonction d’une cabine occupée par deux personnes et pour les deux premiers invités partageant la cabine. Les troisième et quatrième invités sont exclus de l’offre, excepté dans les cas mentionnés dans la présente. Les offres s’appliquent uniquement aux nouvelles réservations, ne peuvent être jumelées à d’autres rabais et sont incessibles et non remboursables. Les offres s’appliquent aux croisières 2020-2021 sélectionnées. Argent à dépenser à bord pour les croisières de 7 à 9 jours : 400 $ US par cabine pour les séjours dans une cabine intérieure, une cabine avec vue sur l’océan, une cabine lanai et une cabine avec balcon, et 600 $ par cabine pour les séjours dans une suite; pour une croisière de 10 jours et plus, 600 $ par cabine pour les séjours dans une cabine intérieure, une cabine avec vue sur l’océan, une cabine lanai et une cabine avec balcon, et 800 $ par cabine pour les séjours dans une suite. Souper au Pinnacle Grill : Chaque client a droit à un souper gratuit par personne. Bon à échanger contre des boissons : Pour les troisième et quatrième invités partageant une cabine avec les deux premiers invités. Offre pour les cabines avec balcon et les suites : Le forfait Internet premium est établi par invité. Pour connaître toutes les conditions, rendez-vous au hollandamerica.com/Explore4. L’offre est soumise au contrôle de la capacité. L’offre peut être modifiée ou retirée sans préavis. D’autres restrictions s’appliquent. Les offres Explore4 prennent fin le 31 octobre 2019. Immatriculation des navires : Pays-Bas.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre