• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • FR

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Triple The Savings with AmaWaterways

Book now and receive exclusive savings on your stateroom.

Book by Mar 31, 2020

 AmaWaterways loves what they do — providing their guests with the best travel experiences possible. In fact, “Ama” is derived from the Latin word for “love.” It is a concept that permeates every aspect of their luxury river cruises, from the sophisticated design of their ships to the development of their spectacular itineraries to the high levels of service they deliver to their guests. It is a philosophy that drives their attention to detail, constant innovation and a culture of always making their guests their top priority. It is the reason their guests all have a story about why it was the best cruise they’ve ever taken. When you sail with AmaWaterways, you will experience the luxury of more – more ways to discover, more ways to indulge and more onboard amenities. With an award-winning fleet, critically acclaimed dining, a variety of included excursions, and the most passionate and genuine cruise, you will experience the vacation of a lifetime on an AmaWaterways river cruise.

 

Book your dream river cruise now and you receive AmaWaterway's limited-tim Triple the Savings Offer on select 2020 Europe and Mekong River cruises! Save on your stateroom fare with a complimentary stateroom upgrade or pre-paid gratuities, plus a $50 per person onboard credit. 

 

Exclusive Bonus: When you book one of our specially selected voyages you can receive a complimentary shore excursion or additional onboard credit. 

 

Our Recommended Voyages 

be sure to ask your travel advisor for other departures and destinations 

 

Charms of the MekongMar 02, 2020 - Mar 09, 2020 (7 Nights)

Ho Chi Minh City, Vietnam To Siem Reap, Cambodia | AmaDara
Up to C$2,400 savings per stateroom + Pre-paid cruise gratuities + US $50 onboard credit per person. BONUS up to US $100 onboard credit per stateroom

Two lively cities, Ho Chi Minh City and Hanoi, provide the perfect start and end to your incredible journey. Cruise along the Mekong, visiting rural villages, historic pagodas, local markets and a Buddhist monastery where you’ll witness a special blessing by monks. Indulge your inner adventurer in Siem Reap, exploring the grand temples of Angkor Archeological Park. And luxuriate in an AmaWaterways’ Exclusive—an overnight sojourn on board an elegantly appointed ship in Ha Long Bay.

Rhine & Moselle FairytalesJul 22, 2020 - Aug 01, 2020 (11 Nights)

Amsterdam, Netherlands to Basel, Switzerland | AmaSiena
Up to C$2,400 savings per stateroom + Complimentary stateroom upgrade + US $50 onboard credit per person. BONUS up to US $150 onboard credit per stateroom

Pages from fairytales come to life as you find inspiration along the fabled, castle-laden Rhine and its breathtaking tributary, the Moselle, with fascinating scenery of Europe’s steepest vineyards lining its shores. Encounter some of the prettiest towns of the Alsace—Strasbourg and Riquewihr—that blend their German and French heritage into one enchanting masterpiece. Visit Trier, once known as the second Rome as no other city in Germany has so many monuments from Roman times; and Koblenz, where history meets at two rivers. Bygone grandeur of a different kind can be found at Mannheim’s glorious Baroque Palace and at Schwetzingen Palace Gardens with more than 100 sculptures and whimsical buildings, including the most spectacular, the Türkischer Garten. Colorful canals and glistening lakes, hilltop towns and majestic alps, mighty fortresses and storied castles, and hearty beer and delicate wines can all be experienced on this fairytale journey through time.

Melodies of the DanubeDec 27, 2020 - Jan 03, 2021 (7 Nights)

Budapest, Hungary to Vilshofen, Germany | AmaLea
Up to C$2,400 savings per stateroom + Complimentary stateroom upgrade + US $50 onboard credit per person. BONUS up to US $150 onboard credit per stateroom

Journey along the Danube and see firsthand why this storied river has inspired generations of artists, poets and musicians. Indulge your passion for timeless architecture and art in four magnificent capitals: Budapest, Bratislava, Vienna and Prague. Let the hills come alive with the sounds of music in Salzburg and the Austrian Lake District. Cruise through the enchanting Strudengau Valley and let the melodies of the Danube carry you from one gem to another on a regal journey through time.

Terms & Conditions

Promotional rates are valid on select sailings for new bookings only made from January 1 - March 31, 2020. Up to US $2,000/ CA $2,400 Savings are per stateroom, based on double occupancy, and varies by itinerary and sailing date. Complimentary upgrades applies to one category upgrade, based on a like-for-like stateroom category, and excludes suites ; upgrades for Holiday cruises are applicable to categories BB – AB (AB – SB for AmaMagna). Onboard credit of $100 per stateroom ($50 per person) is based on double occupancy in USD and can be applied towards all onboard purchases. Pre-paid gratuities apply to select Mekong sailings, apply to the cruise-only portion and have no cash value. 25% Single Supplement is applicable on the cruise-only portion, applicable to all stateroom categories excluding A+, AA+, S, SS, L, GS, OS; not combinable with any other promotions/discounts. Offers are combinable with AmaWaterways’ Past Passenger Privilege Program and Future Cruise Benefit Program. Offers are not combinable with any other promotions, limited to availability, capacity controlled and subject to change/ termination without notice. Up to 5% Bonus Commission is only applicable to Holiday Triple Savings, is added to agency’s standard commission and cannot be combined with other enhanced bonus commission programs/offers; and not applicable to Groups or Tour Operators. Port charges, optional land programs, airfares, and gratuities are additional. Other restrictions apply. Most Christmas markets open during the last week of November until approximately Dec. 22. Check with each country’s tourist office for more information. Registration as a seller of travel does not constitute approval by the State of California. CST#2065452-20.

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • EN

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Économisez trois fois plus avec AmaWaterways

Réservez maintenant et profitez d’économies exclusives sur votre cabine.

Réservez avant le 31 Mar 2020

La mission d’AmaWaterways est d’offrir à ses invités les meilleures expériences de voyage qui soient. En fait, « Ama » est dérivé du mot latin signifiant « amour », et ce concept imprègne chaque aspect de ses croisières fluviales, de la réalisation des navires à la conception des itinéraires, en passant par le service de haute qualité auquel vous avez droit à bord. Cette philosophie pousse AmaWaterways à porter une attention particulière aux détails, à innover constamment et à toujours s’assurer que ses invités sont sa priorité. Elle est la raison pour laquelle ses invités sont tous en mesure de raconter pourquoi ils viennent de vivre la meilleure croisière qui soit. En naviguant avec AmaWaterways, vous en obtenez toujours plus — plus de découvertes, plus de délices et plus de commodités à bord. Grâce à sa flotte primée, à sa cuisine encensée par la critique et à ses options de circuits uniques, AmaWaterways vous fait vivre le voyage d’une vie.

 

Réservez votre croisière fluviale de rêve maintenant et vous pourriez économiser trois fois plus! Économisez sur le tarif de votre cabine, obtenez un surclassement de cabine gratuit ou profitez des pourboires inclus, et ajoutez à cela un bon de 50 $ par cabine à dépenser à bord. 

 

Exclusivité en prime : Réservez l’un de nos voyages spécialement sélectionnés et vous pourriez obtenir une excursion à terre gratuite ou un bon à dépenser à bord additionnel.

 

Voyages recommandés

Assurez-vous de contacter votre conseiller ou votre conseillère en voyages tout savoir des autres destinations et départs offerts.

 

Les charmes du Mékong 2 Mar 2020 - 9 Mar 2020 (7 nuits)

D’Hô Chi Minh-Ville à Siem Reap | AmaDara
Jusqu’à 2 400 $ CA d’économies par cabine + pourboires inclus + bon de 50 $ US à dépenser à bord par personne. EN PRIME : bon à dépenser à bord allant jusqu’à 100 $ US par cabine.

Deux villes animées, Hô Chi Minh-Ville et Hanoï, sont un début parfait et une fin idéale pour votre incroyable aventure. Longez l’impressionnant Mékong en bateau et visitez des villages ruraux, des pagodes historiques, des marchés locaux et un monastère bouddhiste où vous serez témoin d’une bénédiction unique donnée par des moines. Libérez votre esprit aventurier à Siem Reap en explorant les majestueux temples du parc archéologique d’Angkor, et profitez d’une exclusivité d’AmaWaterways en passant un séjour luxueux à bord d’un navire élégamment aménagé sur la baie d’Along.

Contes de fées du Rhin et de la Moselle22 Jul 2020 - 1 Aug 2020 (11 nuits)

D’Amsterdam à Bâle | AmaPrima
Jusqu’à 2 400 $ CA d’économies par cabine + surclassement de cabine gratuit + bon de 50 $ US à dépenser à bord par personne. EN PRIME : bon à dépenser à bord allant jusqu’à 150 $ US par cabine.

Des contes de fées prennent vie tandis que vous vous laissez inspirer par le légendaire Rhin et ses châteaux ainsi que par son splendide affluent, la Moselle, et ses rivages bordés des vignobles les plus escarpés d’Europe. Découvrez les plus belles villes d’Alsace, Strasbourg et Riquewihr, où patrimoines allemand et français forment un chef-d’œuvre enchanteur. Visitez Trèves, ville allemande renfermant le plus de monuments de l’époque romaine auparavant connue comme étant la deuxième Rome, et Coblence, ville chargée d’histoire située au confluent de deux fleuves. Admirez des splendeurs du passé uniques au palais baroque de Mannheim et aux jardins du château de Schwetzingen — dont le plus spectaculaire, le Türkischer Garten — où vous trouverez plus de cent sculptures et bâtiments fantastiques. Canaux colorés et lacs scintillants, villes au sommet de collines et Alpes majestueuses, puissantes forteresses et châteaux historiques, délicieuses bières et vins délicats vous attendent.

Mélodies du Danube7 nuits

De Budapest à Vilshofen | AmaLea
Jusqu’à 2 400 $ CA d’économies par cabine + surclassement de cabine gratuit + bon de 50 $ US à dépenser à bord par personne. EN PRIME : bon à dépenser à bord allant jusqu’à 150 $ US par cabine.

Voyagez le long du Danube et découvrez pourquoi ce fleuve chargé d’histoire a été une source d’inspiration pour des générations d’artistes, de poètes et de musiciens. Nourrissez votre passion pour les œuvres d’art et d’architecture intemporelles dans quatre magnifiques capitales : Budapest, Bratislava, Vienne et Prague. Laissez les collines vous chanter la mélodie du bonheur à Salzbourg dans la région des lacs de l’Autriche. Naviguez au cœur de l’enchanteresse vallée Strudengau et passez d’un joyau à un autre au rythme du Danube lors d’un majestueux voyage dans le temps.

Conditions générales

Les tarifs promotionnels sont uniquement valides pour les nouvelles réservations de départs sélectionnés effectuées entre le 1er janvier et le 31 mars 2020. Les économies allant jusqu’à 2 000 $ US/2 400 $ CA sont établies par cabine, en fonction d’une cabine occupée par deux personnes, et varient selon l’itinéraire et la date de la croisière. Les surclassements gratuits s’appliquent à un surclassement d’une catégorie, en fonction d’une cabine de la même catégorie, et ne comprennent pas les suites. Les surclassements pour les croisières des fêtes s’appliquent aux catégories BB – AB (AB – SB pour l’AmaMagna). Le bon de 100 $ par cabine à dépenser à bord (50 $ par personne) est établi en dollars américains, en fonction d’une cabine occupée par deux personnes, et peut être appliqué à tous les achats effectués à bord. Les pourboires sont inclus pour une sélection de croisières sur le Mékong, s’appliquent à la portion croisière seulement du voyage et n’ont aucune valeur monétaire. Le supplément de 25 % pour invité seul s’applique à la portion croisière du voyage seulement et à toutes les catégories de cabine, sauf les catégories A+, AA+, S, SS, L, GS et OS, et ne peut être jumelé à aucune autre promotion ou à aucun autre rabais. Les offres peuvent être jumelées aux programmes Privilèges pour ancien passager et Avantage pour prochaine croisière d’AmaWaterways. Les offres ne peuvent être jumelées à aucune autre promotion, sont sous réserve de disponibilité, sont soumises au contrôle de la capacité et peuvent être modifiées ou retirées sans préavis. La commission en prime allant jusqu’à 5 % s’applique uniquement à l’offre Holiday Triple Savings, s’ajoute à la commission que l’agence reçoit normalement, ne peut être jumelée à d’autres programmes ou offres proposées une commission bonifiée en prime et ne s’applique pas aux groupes ou aux voyagistes. Les frais portuaires, les programmes terrestres optionnels, les vols et les pourboires entraînent des frais additionnels. D’autres restrictions s’appliquent. La plupart des machés de Noël sont ouvert de la dernière semaine de novembre jusqu’au 22 décembre environ. Vérifiez auprès de l’office de tourisme du pays concerné pour obtenir plus d’information. Le certificat de l’agence de voyages ne constitue pas une approbation de la part de l’État de la Californie. CST : 2065452-20.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre