• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • FR

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Embrace Your Passion With Oceania Cruises

Start the year off right with US $200 Onboard Credit and FREE Pre-Paid Gratuities on select sailings.

Book by Jan 31, 2020

Each Oceania Cruises' voyage is an invitation to discover your next travel story and reignite your passions. Experience faraway places that you have always dreamed of. Encounter new ways of looking at the world and travel to the far corners of the globe. Savor your experience with imaginative insider tours that immerse you in the heart of the destination’s culinary and cultural traditions.

 

 

Thousands of reasons – one passion. There are as many reasons to travel as there are travelers in this world. It’s your turn to embrace your passion for travel with Oceania Cruises. Book your cruise now and you could receive $200 Onboard Credit!

 

Exclusive Bonus: When you book one of our specially selected voyages you could receive FREE Pre-Paid Gratuities. 

 

Our Recommended Voyages 

Remember to ask your travel advisor for other departures and destinations 

Cloisters of CultureApr 29, 2020 - May 09, 2020 (10 Days)

Barcelona To Rome | Riviera | Inside stateroom (Cat. G)
CAD $2,999 Per Person Incl taxes
FREE Pre-paid gratuities and US $200 Onboard credit.

From the oft-painted lavender fields of Provence to the rolling hills of Tuscany, visit destinations that have inspired artists and writers for centuries. Let the beauty all around spirit you away from the distractions of everyday life.

Timeless CreationsJun 19, 2020 - Jun 29, 2020 (10 Days)

Athens To Venice | Riviera | Inside stateroom (Cat. G)
CAD $3,699 Per Person Incl taxes
FREE Pre-paid gratuities and US $200 Onboard credit.

You have to wonder how proud the world’s ancient artists and builders would be to know that their creations are still admired and used – like Istanbul’s glorious Hagia Sophia, which was erected as a cathedral in 537 and now functions as a museum.

Fjords of NorwayJul 16, 2020 - Jul 28, 2020 (12 Days)

Oslo To London | Marina | Inside stateroom (Cat. G)
CAD $5,549 Per Person Incl taxes
FREE Pre-paid gratuities and US $200 Onboard credit.

Norway in high summer can go head to head with the prettiest spots on earth. Your journey includes a cruise through the largest fjord in the country – Sognefjord – where some of the rock faces rise dramatically more than 4,500 feet above the sea.

Landmarks and LighthousesOct 26, 2020 - Nov 10, 2020 (15 Days)

Montreal To Miami | Insignia | Inside stateroom (Cat. G)
CAD $3,999 Per Person Incl taxes
FREE Pre-paid gratuities and US $200 Onboard credit.

You can see natural wonders and landmarks galore as you cruise from Canada to Florida: Saguenay Fjord the iconic Portland Head Lighthouse on Cape Elizabeth, New York’s Empire State Building and Fort St. Catherine in St. George.

Oceania Cruises is the world’s largest upper premium cruise line, and our Travel Advisors have enjoyed their services and amenities for years. The Finest Cuisine at SeaTM, Destination Specialists and Intimate & Luxurious Ships are the pillars that define Oceania Cruises’ five-star product, positioning the line as the cruise company of choice for travelers seeking a truly refined and casually elegant travel experience.

Terms & Conditions

*Offers and fares are subject to change on 1/31/20. All fares are per person in currency indicated, based on double occupancy (unless otherwise noted), for new bookings only and may be withdrawn at any time. Free Internet amenity is one per stateroom; Owner's, Vista & Oceania Suites receive access for two devices per OceaniaCruises.com/Internet for more details. 2 for 1 and Cruise-Only Fares are based on published Full Brochure Fares; such fares may not have resulted in actual sales in all suite and stateroom categories and do not include optional charges as detailed in the Guest Ticket Contract, which may be viewed, along with additional terms Guest Ticket Contract. Cruise-Only Fares do not include OLife Choice amenities or airfare. All Fares include government fees & taxes. "Airfare" does not include ground transfers, and offer applies to coach, roundtrip flights only from the following airports: ATL, BOS, CLT, DCA, DEN, DFW, DTW, EWR, IAH, IAD, JFK, LAX, LGA, MCO, MDW, MIA, ORD, PHL, PHX, SAN, SAV, SEA, SFO, TPA, YOW, YUL, YVR, YYZ. Oceania Cruises reserves the right to assign gateways based on availability for JFK, LGA and MIA. Gateways are subject to change at any time. Airfare is available from all other U.S. and Canadian gateways for an additional charge. "Airfare" includes all airline fees, surcharges and government taxes. Airline-imposed personal charges such as baggage fees may apply. Oceania Cruises reserves the right to correct errors or omissions and to change any and all fares, fees, promotions and surcharges at any time. Ships' Registry: Marshall Islands. Exclusive Bonus Virtuoso amenities are valid on select Oceania Cruises voyages only and can be changed or withdrawn without prior notice. Amenities may be combinable with select fares or stateroom categories. Onboard Credit offer is combineable with Combinable with: Olife choice, Ocapp and Canadian Resident Rates but only available on select voyages. Speak to your Travel Advisor for full terms and conditions.

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • EN

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Vivez votre passion avec Oceania Cruises

Commencez l’année du bon pied en profitant d’un bon de 200 $ US à dépenser à bord et des pourboires inclus lorsque vous réservez certaines croisières

Réservez avant le 31 Jan 2020

Chacune des croisières d’Oceania Cruises est une invitation à découvrir votre prochaine histoire de voyage et à raviver vos passions. Découvrez des destinations lointaines dont vous avez toujours rêvé. Ouvrez un nouvel œil sur le monde et allez de l’autre côté de la terre. Profitez de votre expérience avec des visites créatives qui vous immergent dans les traditions culturelles et culinaires de votre destination. 

 

 

Des milliers de raisons, une passion. Il y a autant de raisons de voyager qu’il y a de voyageurs dans le monde. C’est à votre tour de vivre pleinement votre passion du voyage avec Oceania Cruises. Réservez votre croisière maintenant et vous pourriez obtenir un bon de 200 $ à dépenser à bord!

 

Exclusivité en prime : Vous pourriez profiter des pourboires inclus si vous réservez l’un de nos voyages spécialement sélectionnés. 

 

Voyages recommandés

N’oubliez pas de contacter votre conseiller ou votre conseillère en voyages pour tout savoir des autres destinations et départs offerts.

 

Cloîtres de la culture29 Apr 2020 - 9 May 2020 (10 jours)

De Barcelone à Rome | Riviera | cabine intérieure (cat. G)
2 999 $ CA par personne (taxes incluses)
Pourboires inclus et bon de 200 $ US à dépenser à bord.

Des champs de lavande de la Provence peints à d’innombrables reprises aux collines ondoyantes de la Toscane, visitez des destinations qui inspirent les artistes et les écrivains depuis des siècles. Oubliez les distractions du quotidien en vous laissant transporter par toutes les beautés qui vous entourent.

Créations intemporelles19 Jun 2020 - 29 Jun 2020 (10 jours)

D’Athènes à Venise | Riviera | cabine intérieure (cat. G)
3 699 $ CA par personne (taxes incluses)
Pourboires inclus et bon de 200 $ US à dépenser à bord.

Impossible de ne pas se demander à quel point les artistes et les architectes de l’Ancien Monde seraient fiers de savoir que leurs créations sont toujours admirées et utilisées… Comme la glorieuse basilique Sainte-Sophie à Istanbul, érigée en cathédrale en 537 et qui sert aujourd’hui de musée.

Fjords de Norvège16 Jul 2020 - 28 Jul 2020 (12 jours)

D’Oslo à Londres | Marina | cabine intérieure (cat. G)
5 549 $ CA par personne (taxes incluses)
Pourboires inclus et bon de 200 $ US à dépenser à bord.

En plein cœur de l’été, la Norvège n’a rien à envier aux plus beaux endroits de la planète. Votre aventure comprend une croisière sur le plus vaste fjord du pays, Sognefjord, où certaines parois rocheuses s’élèvent spectaculairement à plus de 4 500 pieds au-dessus de la mer.

Sites d’intérêt et phares26 Oct 2020 - 10 Nov 2020 (15 jours)

De Montréal à Miami | Insignia | cabine intérieure (cat. G)
3 999 $ CA par personne (taxes incluses)
Pourboires inclus et bon de 200 $ US à dépenser à bord.

Admirez les sites d’intérêt et merveilles de la nature tandis que vous naviguez du Canada à la Floride : le parc national du Fjord-du-Saguenay, l’emblématique phare de Portland Head à Cape Elizabeth, l’Empire State Building de New York et le fort Sainte-Catherine à Saint George.

Oceania Cruises est le plus important croisiériste au monde du segment haut de gamme supérieur et les conseillers Vision Voyages profitent de ses services et de ses commodités depuis des années. Les piliers qui définissent le produit cinq étoiles d’Oceania Cruises et permettent de positionner l’entreprise comme étant le croisiériste de choix pour les voyageurs à la recherche d’une expérience de voyage aussi raffinée qu’élégante et décontractée sont sa gastronomie The Finest Cuisine at Sea, ses spécialistes à destination et ses navires luxueux et intimistes. 

Conditions générales

*Les offres et les tarifs pourraient être modifiés le 31 janvier 2020. Tous les tarifs sont établis selon la devise indiquée, par personne et en fonction d’une cabine occupée par deux personne (sauf indication contrairement), s’appliquent aux nouvelles réservations et peuvent être retirés en tout temps. L’option Internet gratuit offre un accès par cabine et un accès pour deux appareils pour les suites Owner’s, Vista et Oceania. Visitez le OceaniaCruises.com/Internet pour obtenir davantage de détails. Les tarifs 2 pour 1 et les tarifs ne comportant que la croisière sont établis en fonction des tarifs publiés de la brochure. Il est possible que ces tarifs ne fassent pas l’objet d’un solde dans toutes les catégories de cabine ou de suite et ne comprennent pas les frais optionnels détaillés dans le contrat du billet de l’invité. Ces frais peuvent être consultés, tout comme les modalités additionnelles du contrat du billet de l’invité. Les tarifs ne comportant que la croisière n’incluent pas les options OLife Choice ou les vols. Tous les tarifs comprennent les taxes et frais du gouvernement. Le « vol » ne comprend pas les correspondances terrestres. L’offre s’applique aux vols aller-retour en classe économique à partir des aéroports suivants seulement : ATL, BOS, CLT, DCA, DEN, DFW, DTW, EWR, IAH, IAD, JFK, LAX, LGA, MCO, MDW, MIA, ORD, PHL, PHX, SAN, SAV, SEA, SFO, TPA, YOW, YUL, YVR et YYZ. Oceania Cruises se réserve le droit d’attribuer les points de départ en fonction des disponibilités pour les aéroports de JFK, LGA et MIA. Les points de départ peuvent changer en tout temps. Des départs depuis d’autres aéroports américains et canadiens sont offerts moyennant un supplément. La promotion pour les billets d’avion comprend tous les frais de la compagnie aérienne, les suppléments ainsi que les taxes du gouvernement. Certains suppléments imposés par les compagnies aériennes liés, par exemple, aux bagages peuvent s’appliquer. Oceania Cruises se réserve le droit de corriger toute erreur ou omission et de modifier tous les tarifs, les frais et les suppléments ainsi que toutes les promotions. Immatriculation des navires : Îles Marshall. Les avantages Virtuoso exclusifs sont valides pour certains voyages Oceania Cruises seulement et peuvent être modifiés ou retirés sans préavis. Les avantages peuvent être jumelés à une sélection de catégories de tarifs ou de cabines. Le bon à dépenser à bord peut être jumelé aux offres suivantes : Olife choice, Ocpp et tarifs pour résidents canadiens. Offert à bord de certains voyages uniquement. Pour connaître toutes les conditions, contactez votre conseiller ou votre conseillère en voyages.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre