• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • FR

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Special Savings on European River Cruises with AmaWaterways

Explore the heart of Europe with AmaWaterways and take advantage of special offers and savings!

Book by May 31, 2021

Why AmaWaterways?

AmaWaterways goes above and beyond to ensure their guests have the most memorable travel experiences possible. In fact, “Ama” is derived from the Latin word for “love.” It is a concept that permeates every aspect of their river cruises, from the design of the ships to the development of itineraries to the high levels of service you will experience.

 

Discover The Charms of Small-Ship Cruising in Europe

AmaWaterways European river cruises transport you to the best of worlds - fascinating history, art and culture, stunning landscapes, and fine wine and cuisine. Sail the "blue Danube", fairytale Rhine River, or another storied European river and come away with a new perspective on this incomparable land. As you sail through the heart of Europe, you'll be aboard inviting ships that offer the luxury of space for an average of just 150 guests as well as breathtaking river views. Enjoy exquisite locally-sourced cuisine, a variety of included excursions such as guided hikes and bike rides, a complimentary Sip & Sail cocktail hour and much more.

 

When you reserve an AmaWaterways river cruise by May 31, 2021 you can take advantage of one or more of these offers:

 

Stateroom Savings: Up to $1,800 savings per stateroom on select 2021 or 2022 sailings

 

Canadian Residents: Complimentary pre-paid gratuities on select sailings 

 

Combination Savings: Interested in a longer voyage? Combine two or more exciting river cruise sailings and receive an additional 10% Cruise Savings on each consecutive sailing

 

Single Supplement: 10% or 25% Single Supplement on select Europe sailings 


Our Exclusive Bonus: On specially selected sailings you may receive a complimentary Shore Excursion or an additional onboard credit of up to $200 per stateroom. 

 

Flexibility and Peace of Mind: Reserve your 2021 Europe river cruise by May 31, 2021 and change your river cruise sailing date for any reason, up to 48 hours prior to the start of your AmaWaterways purchased services. This flexible complimentary policy allows you to reschedule the river cruise portion of your journey through 2023 without any change fees*. 

 

Recommended Europe River Cruise sailings

Be sure to ask your advisor for fares on these and other stunning European river cruises with AmaWaterways, the Heart of the RiverTM.

 

Melodies of the Danube7 nights

Budapest to Vilshofen (or reverse) | Select departures between August 2021 - December 2022
Special Offer: Up to $1,800 savings per stateroom. Our Bonus: 2021 Sailing - Complimentary Tour of Schonbrunn Palace. 2022 Sailing - $100 Shipboard Credit per stateroom.

Journey along the Danube and see firsthand why this storied river has inspired generations of artists, poets and musicians. Indulge your passion for timeless architecture and art in three magnificent capitals: Budapest, Bratislava and Vienna. Let the hills come alive with the sounds of music in Salzburg and the Austrian Lake District. Cruise through the enchanting Strudengau Valley and let the melodies of the Danube carry you from one gem to another on a regal journey through time.

Essence of Burgundy & Provence7 nights

Chalon-sur-Saône to Arles (or reverse) | Select departures between August 2021 - November 2022
Special Offer: Up to $1,800 savings per stateroom. Our Bonus: Up to $100 USD Shipboard Credit per stateroom.

Indulge in French flavors on a palate-pleasing itinerary that highlights the essence of France’s Burgundy and Provence. Uncover the Roman history of Chalon-sur Saône and delight in charming Tournus with its towering Romanesque abbey and historic apothecary shop. Visit French châteaux from Burgundy to Provence, taste your way through the French culinary capital of Lyon and visit the Papal Palace in Avignon. While you’ll get more than a taste of Burgundy and Provence during this itinerary, the essence of these destinations will linger on your palate – and in your heart – for a lifetime!

Rhine Castles & Swiss Alps7 nights

Amsterdam to Basel (or reverse) | Select departures between November 2021 - December 2022
Special Offer: Up to $1,800 savings per stateroom. Our Bonus: Up to $100 USD Shipboard Credit per stateroom.

Discover fairytale castles and historic vineyards as part of this spectacular Rhine River cruise fantasy. Start by exploring the canal-laden city of Amsterdam, with its neat rows of buildings and rich history. Then it’s off to Germany, where you’ll discover not only the grand city of Cologne but charming villages like the winemaking hamlet of Rudesheim and the university town of Heidelberg. Enjoy cruising through the UNESCO-designated Rhine Gorge, where 40 castles are strung like pearls along the river banks. Cross the border into France’s Alsace region in enchanting Strasbourg and take in spectacular panoramas of the Swiss Alps. Encompassing the Netherlands, Germany, France and Switzerland, as well as iconic landmarks and majestic mountain landscapes, this distinctive itinerary is truly a dream come true.

Taste of Bordeaux7 nights

Roundtrip Bordeaux (or reverse) | Select departures between August 2021 - November 2022
Special Offer: Up to $1,800 savings per stateroom. Our Bonus: Up to $100 USD Shipboard Credit per stateroom.

Travel to France’s legendary wine capital, Bordeaux. Iconic châteaux, timeless vineyards and delicious wine tastings are plentiful as you visit Libourne, Blaye, Bourg, Pauillac and Cadillac. This trip is a must for anyone interested in the best of French culture, lifestyle, wine and food.

Step aboard a world of unparalleled experiences, where your journey is our passion. Allow us to share villages that time forgot. Walk along cobblestone streets filled with delights. Pedal through historic town squares. And revel in moments that last a lifetime. When you step aboard AmaWaterways, each day brings a genuine smile that warms the heart. Every river a new culture that inspires, and each course a moment to savor and share. Experience these wonders and delights with AmaWaterways, the Heart of the RiverTM.

Terms & Conditions

All rates are per person in CAD for cruise only, inclusive of port charges and based on double occupancy in a E category stateroom for Europe unless stated otherwise. Promotional rates are valid on select sailings for new bookings only. Up to C$1,800 savings are per stateroom, based on double occupancy, and varies by itinerary and sailing date. Offer valid through May 31, 2021. Offer is combinable with 10% Combination Cruise Savings offer. Canadian Resident Offer of complimentary pre-paid gratuities is applicable to new FIT and Group bookings only. Canadian Resident Offer applies to select 2021 and 2022 Europe and Asia sailings, applies to the cruise portion only and is combinable with current promotions. Past Guest Savings and Future Cruise Benefit Program may be combined with the featured offers and is applicable only to past guests. Offers are not combinable with any Solo Travelers booked with 25% Single Supplement, or any other promotions, limited to availability, capacity controlled and subject to change/termination without notice. Optional land programs, visas, and airfares are additional. Other restrictions apply. 10% Combination Cruise Savings is per person, based on cruise-only fare and applies to every sailing after the first; not applicable to first sailing. 10% Combination Cruise Savings is based on the purchase of two or more consecutive cruises and is no longer valid should one cruise be cancelled. Offer is valid on new FIT and Group bookings only; does not apply to Charters. 10% Combination Cruise Savings is applicable to reservations made between December 1, 2020 and December 31, 2021 and applies to Europe sailings embarking in 2021 through 2023. Transfers and flights between cruises are not included. 10% Combination Cruise Savings is combinable with other retail offers, excluding reduced single supplement offers. Past Guest Savings and Future Cruise Benefit Program may be combined with 10% Combination Cruise Savings and are applicable only to past guests. Offer is not combinable with industry rates and other special offers. Any individual sailings eligible for air promotions reserved on a Combination Cruise may be subject to a supplemental airfare cost due to deviations. Individual sailings eligible for any promotional offers, including air or land promotions, must still adhere to it’s own terms and conditions. Solo travelers must pay an additional single supplement amount before receiving any discounts. 10% Combination Cruise Savings is applied after all other promotions. Must mention promo code B2B10 at time of reservation in order to receive 10% Combination Cruise Savings. Offers are limited to availability, capacity controlled and subject to change or termination without notice. Other restrictions apply. Registration as a seller of travel does not constitute approval by the State of California. CST#2065452-20. 2021 Virtuoso Amenity is applicable to new 2021 FIT and group bookings. Optional tour is limited to one per passenger/cruise. When optional excursions are unavailable, guests will receive $100 onboard credit in USD per stateroom. Onboard credit is $50 USD per person ($100 USD per stateroom). Optional tours are subject to availability and itinerary and may not be offered. Subject to change and other conditions apply. Combinable with other promotions in the marketplace. Not combinable with Virtuoso Block. 2022 Virtuoso Amenity is applicable to new 2022 FIT and group bookings. Offer is based on double occupancy. Onboard credit is $100 USD per stateroom for cruises less than 14 nights (solo travelers receive half). Onboard credit is $200 USD per stateroom for cruises 14 nights or more (solo travelers receive half). Onboard credit can be applied to all onboard purchases, gratuities (excluding Africa/Egypt), gift shop, optional tours, hair & massage services. Onboard credit has no cash value. Offer is combinable with other promotions in the marketplace. Not combinable with Virtuoso Block program. Cruise must be booked through a Virtuoso agency or travel advisor in order to receive the Virtuoso Amenity. CST 2065452-20

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • EN

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Économies spéciales sur les croisières fluviales en Europe avec AmaWaterways

Explorez le cœur de l’Europe avec AmaWaterways et réalisez de belles économies grâce à nos offres spéciales!

Réservez avant le 31 May 2021

Pourquoi AmaWaterways?

AmaWaterways se surpasse pour s’assurer que ses clients vivent les expériences de voyage les plus mémorables possibles. En fait, « Ama » tire son origine du mot latin signifiant « amour ». C'est un concept qui imprègne tous les aspects de leurs croisières fluviales, de la conception des navires au développement des itinéraires, en passant par le haut niveau de service dont vous ferez l’expérience.

Découvrez les charmes des croisières en petit bateau en Europe

Les croisières fluviales européennes d’AmaWaterways vous transportent dans le meilleur des mondes : histoire fascinante, art et culture, paysages époustouflants, vins et cuisine raffinés. Naviguez sur le « Danube bleu », le mythique Rhin ou tout autre fleuve européen légendaire, et revenez avec une nouvelle perspective sur ce pays incomparable. En naviguant au cœur de l’Europe, vous serez à bord de navires accueillants qui offrent le luxe d’avoir de l’espace pour une moyenne de seulement 150 invités ainsi que des vues imprenables sur le fleuve. Délectez-vous de l’exquise cuisine locale, d’une variété d’excursions incluses telles que des randonnées guidées et des balades à vélo, d’un cocktail gratuit Sip & Sail et bien plus encore.

 

En réservant une croisière fluviale AmaWaterways avant le 31 mai 2021, vous pourrez profiter d’une ou de plusieurs des offres suivantes :

 

Des économies sur les prix des cabines : jusqu’à 1 800 $ d’économies par cabine sur certaines croisières de 2021 ou 2022.

Pour les résidents canadiens : des pourboires prépayés gratuits sur certaines croisières.

Des économies sur les combinaisons : vous êtes intéressé par un voyage plus long? Combinez deux croisières fluviales passionnantes ou plus et recevez une réduction supplémentaire de 10 % sur chaque croisière consécutive.

Supplément pour personne seule : 10 % ou 25 % de supplément pour personne seule sur certaines croisières en Europe.

 

Notre prime exclusive : sur certains voyages spécialement sélectionnés, vous pouvez bénéficier d’une excursion à terre gratuite ou d’un crédit supplémentaire à bord pouvant atteindre 200 $ par cabine.

 

Flexibilité et tranquillité d’esprit : en réservant votre croisière fluviale Europe 2021 avant le 31 mai 2021, vous pourrez changer la date de votre croisière fluviale pour quelque raison que ce soit, jusqu’à 48 heures avant le début des services achetés par AmaWaterways. Cette politique de gratuité flexible vous permet de reprogrammer la partie croisière fluviale de votre voyage jusqu’en 2023 sans frais de modification*.

 

Nos croisières fluviales recommandées pour l’Europe

Assurez-vous de consulter votre conseiller(ère) en voyages au sujet des tarifs de ces croisières et d’autres superbes croisières fluviales européennes avec AmaWaterways, le Heart of the River TM.

Mélodies du Danube7 nuits

De Budapest à Vilshofen (ou inversement) | sélectionner les départs entre août 2021 et décembre 2022
Offre spéciale : jusqu’à 1 800 $ d’économies par cabine de luxe. Nos primes : en 2021  visite gratuite du château de Schönbrunn, en 2022  100 $ de crédit à bord par cabine.

Voyagez le long du Danube et découvrez pourquoi ce fleuve historique a inspiré des générations d’artistes, de poètes et de musiciens. Assouvissez votre passion pour l’architecture et l’art intemporels dans trois magnifiques capitales : Budapest, Bratislava et Vienne. Laissez les collines s’animer au son de la musique à Salzbourg et dans la région des lacs autrichiens. Faites une croisière dans la vallée enchanteresse de Strudengau et laissez les mélodies du Danube vous transporter d’un joyau à l’autre dans un voyage royal à travers le temps.

L’essence de la Bourgogne et de la Provence7 nuits

De Chalon-sur-Saône à Arles (ou inversement) | Sélectionnez les départs entre août 2021 et novembre 2022
Offre spéciale : jusqu’à 1 800 $ d’économies par cabine de luxe. Notre prime : jusqu’à 100 USD de crédit à bord par cabine.

Laissez-vous tenter par les saveurs françaises grâce à un itinéraire qui met en valeur l’essence de la Bourgogne et de la Provence. Découvrez l’histoire romaine de Chalon-sur-Saône et laissez-vous séduire par la charmante ville de Tournus, avec son imposante abbaye romane et sa boutique d’apothicaire historique. Visitez les châteaux français de la Bourgogne à la Provence, goûtez à la capitale culinaire française, Lyon et visitez le palais des papes à Avignon. Tandis que cet itinéraire vous permettra de découvrir la Bourgogne et la Provence, l’essence de ces destinations restera gravée dans votre palais — et dans votre cœur — toute votre vie!

Châteaux du Rhin et Alpes suisses7 nuits

sterdam à Bâle (ou inversement) | Sélectionnez les départs entre novembre 2021 et décembre 2022
Offre spéciale : jusqu’à 1 800 USD d’économies par cabine de luxe. Notre prime : jusqu’à 100 USD de crédit à bord par cabine.

Découvrez des châteaux de contes de fées et des vignobles historiques dans le cadre de cette spectaculaire croisière sur le Rhin. Commencez par explorer la ville d’Amsterdam, bordée de canaux, avec ses rangées de bâtiments soignés et sa riche histoire. Ensuite, direction vers l’Allemagne, où vous découvrirez non seulement la grande ville de Cologne, mais aussi de charmants villages comme le hameau viticole de Rüdesheim et la ville universitaire d’Heidelberg. Profitez d’une croisière dans les gorges du Rhin, inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO, où 40 châteaux sont enfilés comme des perles le long des berges du fleuve. Traversez la frontière vers la région alsacienne de la France dans la charmante ville de Strasbourg et admirez les panoramas spectaculaires des Alpes suisses. En passant par les Pays-Bas, l’Allemagne, la France et la Suisse, ainsi que par des sites emblématiques et des paysages de montagnes majestueux, cet itinéraire distinctif est vraiment un rêve devenu réalité.

Les saveurs de Bordeaux7 nuits

Aller-retour Bordeaux | Sélectionnez les départs entre août 2021 et novembre 2022
Offre spéciale : Jusqu’à 1 800 USD d’économies par cabine de luxe. Notre prime : Jusqu’à 100 USD de crédit à bord par cabine.

Cap sur la légendaire capitale française du vin : Bordeaux. Châteaux emblématiques, vignobles intemporels et dégustations de vins délicieux à foison vous attendent aux détours de Libourne, Blaye, Bourg, Pauillac et Cadillac. Ce voyage est un impératif pour toute personne intéressée par le meilleur de la culture, du style de vie, du vin et de la gastronomie française.

Dès le début, notre objectif a été de fonder une entreprise axée sur des croisières fluviales qui nous plairaient. Cette idée est, pour nous, indissociable de certains éléments : des aliments et des vins locaux de la plus grande qualité qui soit, des navires meublés avec élégance et dotés de cabines permettant d’admirer au maximum le paysage sans cesse changeant et une équipe dévouée traitant chaque client comme s’il faisait partie de NOTRE famille.

Conditions générales

Conditions générales Tous les tarifs sont exprimés par personne, en dollars canadiens et pour la croisière uniquement, y compris les frais de port et sur la base d’une occupation double dans une cabine de catégorie E pour l’Europe, sauf indication contraire. Les tarifs promotionnels sont valables sur certaines croisières pour les nouvelles réservations uniquement. Jusqu’à 1 800 $ CA d'économies par cabine, sur la base d’une occupation double, et cela varie selon l’itinéraire et la date de départ. Offre valable jusqu’au 31 mai 2021. L’offre est combinable avec l’offre de 10 % d’économies sur les croisières combinées. L’offre de gratuité des services prépayés pour les résidents canadiens ne s’applique qu’aux nouvelles réservations de groupes et de FIT. L’offre pour les résidents canadiens s’applique à certaines croisières en Europe et en Asie en 2021 et 2022. Elle s’applique uniquement à la partie croisière et peut être combinée avec les promotions actuelles. Le programme des Avantages pour les Anciens Clients et les Futures Croisières peut être combiné avec les offres en cours et s’applique uniquement aux anciens clients. Les offres ne sont pas combinables avec celles des voyageurs seuls, réservées avec un supplément pour personne seule de 25 %, ni avec d’autres promotions. Elles sont soumises à la disponibilité, sont à capacité contrôlée et peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Les programmes terrestres facultatifs, les visas et les billets d’avion sont en sus. D’autres restrictions s’appliquent. La réduction de 10 % sur les croisières combinées est calculée par personne, sur la base du tarif de la croisière uniquement, et s’applique à toutes les croisières après la première; elle ne s’applique pas à la première croisière. La réduction de 10 % sur les croisières combinées est basée sur la réservation de deux croisières consécutives ou plus et n’est plus valable en cas d’annulation d’une croisière. L’offre est valable uniquement pour les nouvelles réservations FIT et de groupe; elle ne s’applique pas aux vols nolisés. La réduction de 10 % sur les croisières combinées est applicable aux réservations effectuées entre le 1er décembre 2020 et le 31 décembre 2021 et s’applique aux croisières en Europe qui commencent entre 2021 et 2023. Les transferts et les vols entre les croisières ne sont pas inclus. Les 10 % de réduction sur les croisières combinées sont combinables avec d’autres offres promotionnelles, à l’exception des offres de réductions sur les suppléments individuels. Les rabais pour les anciens clients et le programme Avantages des Futures Croisières peuvent être cumulés avec l’offre de 10 % d’économies sur les croisières combinées et sont applicables uniquement aux anciens clients. L’offre n’est pas cumulable avec les tarifs du secteur et d’autres offres spéciales. Tout voyage individuel éligible aux promotions aériennes réservé sur une croisière combinée peut faire l’objet d’un supplément de tarif aérien en raison des déviations. Les voyages individuels éligibles pour toute offre promotionnelle, y compris les promotions aériennes ou terrestres, doivent toujours se conformer à leurs propres conditions générales. Les voyageurs seuls doivent payer un supplément pour personne seule avant de bénéficier de toute réduction. La réduction de 10 % sur les croisières combinées est appliquée après toutes les autres promotions. Vous devez mentionner le code promotionnel B2B10 au moment de la réservation afin de bénéficier des 10 % de réduction sur les croisières combinées. Les offres dépendent de la disponibilité, de la capacité et peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. D’autres restrictions s’appliquent. L’enregistrement en tant que fournisseur de voyages ne constitue pas une approbation par l’État de Californie. CST#2065452-20. Les avantages Virtuoso 2021 sont applicables aux nouvelles réservations FIT et groupes 2021. Les excursions facultatives sont limitées à une par passager par croisière. Dans le cas où les excursions facultatives ne soient pas disponibles, les clients recevront un crédit à bord de 100 $ US par cabine de luxe. Le crédit à bord est de 50 $ US par personne (100 $ US par cabine de luxe). Les excursions facultatives sont soumises à la disponibilité et à l’itinéraire et peuvent ne pas être offertes. Sous réserve de modifications et d’autres conditions. Combinable avec d’autres promotions sur le marché. Non combinable avec Virtuoso Block. L’avantage Virtuoso 2022 est applicable aux nouvelles réservations 2022 FIT et groupes. L’offre est basée sur une occupation double. Le crédit à bord est de 100 $ US par cabine pour les croisières de moins de 14 nuits (les voyageurs seuls en reçoivent la moitié). Le crédit à bord est de 200 $ US par cabine de luxe pour les croisières de 14 nuits ou plus (les voyageurs seuls en reçoivent la moitié). Le crédit à bord peut être appliqué à tous les achats à bord, aux pourboires (à l’exception de l’Afrique et de l’Égypte), à la boutique de cadeaux, aux excursions facultatives et aux services de coiffure et de massage. Le crédit à bord n’a aucune valeur en espèces. L’offre est cumulable avec d’autres promotions sur le marché. Non cumulable avec le programme Virtuoso Block. La croisière doit être réservée par l’intermédiaire d’une agence ou d’un conseiller en voyages Virtuoso afin de bénéficier des avantages CST 2065452-20

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre