• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • FR

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Fairmont Kea Lani, Maui

Experience the Hawaii vacation of your dreams on Maui's coveted Wailea coast at this all-suite and villa luxury resort and spa.

Book by Dec 31, 2020

Imagine an island oasis where bright blue skies, a shimmering golden sand beach and an abundance of tropical blooms create a lush vibrant retreat for all. Fairmont Kea Lani is this very special place, one where you'll be welcomed with aloha to this oceanfront paradise. 

 

From sunrise to sunset, Fairmont Kea Lani is the place to be. Awaken refreshed in your spacious one-bedroom suite or luxury beach villa to a picture perfect Maui morning. Linger on your private lanai to appreciate the beauty that surrounds you, eagerly anticipating the incredible day ahead.

 

Experience the island's healing mana and elevate your sense of well being at the resort's state-of-the-art Willow Stream Spa, offering locally inspired spa treatments that combine the highest quality products with ancient Hawaiian traditions. Pamper yourself in one of the signature treatment rooms or an outdoor cabana.

 

Resort activities include three swimming pools featuring an adults-only pool and two family activity pools connected by a 140-foot water slide, Hawaiian Cultural Program, water sports and beach activities, 24-hour fitness center, Inspire Your Energy fitness and wellness classes, Kids Club and boutique shopping. Championship golf and tennis are located just minutes from the resort.

 

Dine under the stars at the award-winning signature restaurant Kō, and savor a variety of island inspired favorites in the resort's four restaurants and four lounges. Experience sunset at LUANA to celebrate the day with a taste of Hawaii's modern culture through cocktails in an unrivaled setting.

 

Please Note: Fairmont Kea Lani's phased reopening will begin on November 1, 2020. 

 

Virtuoso Amenities

For 2020:

- Upgrade on arrival subject to availability (not applicable to Poolside, Kilohana, Ohana, Two Bedroom Suites or Villas)

- Daily buffet breakfast for two guests per bedroom

- $100 USD Food & Beverage credit, to be utilized during stay 

- Early check-in/late check-out, subject to availability

- Complimentary Wi-Fi

 

For 2021:

- Upgrade on arrival subject to availability 

- Daily full breakfast for two guests per bedroom, served in Kealani Restaurant

- $100 USD Food & Beverage credit, to be utilized during stay 

- Early check-in/late check-out, subject to availability

- Complimentary Wi-Fi

 

Expert Tip

Resort guests receive a complimentary photo session with an on-site photography company. 

Terms & Conditions

Hotel Amenities are based on availability at time of check in. Valid for stays in 2020 and 2021. Upgrade not applicable to Poolside, Kilohana, Ohana, Two Bedroom Suites or Villas. Food & Beverage credit not combinable, no cash value if not redeemed in full, nontransferable, only applicable on direct bookings.

JOIN OUR NEWSLETTER

Sign-up and let us be your resource for all things travel.
Stay up to date on travel promotions or get travel inspiration.

Newsletter

• Travelwise

    456 Victoria Street, Kamloops, British Columbia V2C 2A7
  • EN

WANT MORE INFORMATION?

CONTACT A SPECIALIST

Fairmont Kea Lani, Maui

Vivez les vacances de vos rêves à Hawaï sur le littoral prisé de Wailea, à Maui, dans ce complexe de luxe avec spa composé exclusivement de suites et de villas.

Réservez avant le 31 Dec 2021

Imaginez une oasis insulaire où le bleu du ciel, le sable doré des plages et une abondance de fleurs tropicales créent une retraite luxuriante pour tous. Le Fairmont Kea Lani est cet endroit unique, un paradis au bord de l’océan où vous serez accueilli avec un « aloha ». 

 

Du lever au coucher du soleil, le Fairmont Kea Lani est le lieu où passer vos vacances. Réveillez-vous frais et dispos dans votre spacieuse suite d’une chambre ou dans votre luxueuse villa au bord de la plage pour profiter d’un matin parfait à Maui. Prélassez-vous sur votre lanai privé pour admirer la beauté environnante et penser à l’incroyable journée qui vous attend.

 

Découvrez le mana curatif de l’île et plongez dans un monde de bien-être Willow Stream Spa, le centre de soins de pointe du complexe. Vous pourrez y recevoir des soins d’inspiration locale alliant produits de la plus haute qualité et traditions hawaïennes anciennes. Laissez-vous choyer dans l’une des salles de soins signatures ou dans une cabana extérieure.

 

L’hôtel offre de nombreuses activités, dont trois piscines (une piscine réservée aux adultes et deux piscines familiales reliées par une glissade d’eau de 140 pieds), un programme de culture hawaïenne, des sports nautiques et des activités sur la plage, une salle d’entraînement ouverte en tout temps, des cours de conditionnement physique et de bien-être Inspire Your Energy, un club pour enfants et des boutiques. Des terrains de golf et de tennis de championnat sont situés à quelques minutes seulement du complexe.

 

Soupez sous les étoiles au Kô, restaurant signature primé, et dégustez quelques mets d’inspiration insulaire particulièrement appréciés en vous attablant à l’un des quatre restaurants ou des quatre bars du complexe hôtelier. Au crépuscule, rendez-vous au LUANA pour célébrer votre journée en profitant d’un zeste de culture hawaïenne moderne grâce à des cocktails servis dans un cadre incomparable.

 

Note : La réouverture progressive du Fairmont Kea Lani commencera le 1er novembre 2020.

 

Avantages Virtuoso

Pour 2020 :

- Surclassement à l’arrivée, en fonction des disponibilités (ne s’applique pas aux suites au bord de la piscine, aux suites Kilohana, aux suites Ohana, aux suites de deux chambres ou aux villas)

- Déjeuner buffet quotidien pour deux personnes par chambre

- Bon de 100 $ US à échanger contre des repas et des boissons pendant le séjour 

- Arrivée anticipée ou départ tardif, en fonction des disponibilités

– Wi-Fi gratuit

 

Pour 2021 :

- Surclassement à l’arrivée, en fonction des disponibilités 

- Déjeuner complet quotidien pour deux personnes par chambre (servi au restaurant Kealani)

- Bon de 100 $ US à échanger contre des repas et des boissons pendant le séjour 

- Arrivée anticipée ou départ tardif, en fonction des disponibilités

- Wi-Fi gratuit

 

Astuce d’expert

Les invités de l’hôtel obtiennent une séance photo gratuite avec une entreprise de photographie sur place. 

 

Conditions générales

Les avantages offerts à l’hôtel sont établis en fonction des disponibilités au moment de l’arrivée. Valide pour les séjours en 2020 et en 2021. Le surclassement ne s’applique pas aux suites au bord de la piscine, aux suites Kilohana, aux suites Ohana, aux suites de deux chambres ou villas. Le bon à échanger contre des repas et des boissons ne peut être jumelé, n’a aucune valeur en argent s’il n’est pas utilisé dans son intégralité, est incessible et s’applique uniquement aux réservations directes.

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous et laissez-nous être votre référence dans le domaine du voyage.
Restez à l'affût des dernières promotions en vigueur ou trouvez de l'inspiration pour vos escapades.

l’infolettre